Aller au contenu

[Télévision] Le Plus grand Cabaret du Monde sur France 2 le 311210


Invité Lully SAKAGUCHI

Recommended Posts

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'avais oublié ce numéro lors de mon dernier post!

Le voyant pour la première fois (oui, encore, je sais...), je me suis fait la même réflexion que toi Spiouf. Un excellent moment quand même, bravo à Maxime, Bertox et sa compagne (dont j'ai honteusement oublié le nom)!

Léopoldine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayééééé j'ai enfin vu le numéro de Yann Frisch !

Enorme ! J'ai adoré.

Dur de passer derrière ça au niveau créativité, jeu d'acteur, réalisation...

Il m'a emporté dans son monde d'une force.

Je n'avais qu'une envie : lui faire un solo de standing ovation dans mon salon. Comme ma femme et mon chat m'auraient regardé de travers je me suis contenté d'applaudir.

Génial aussi le numéro cité ci-dessus avec le réverbère et la boite blanche, et aussi le numéro de Laurent Beretta. Enfin de la Grande Illusion avec une histoire qui se tient, une ambiance qui vous prend, et une esthétique moderne.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah j'ai pu voir qu'un partie de l'émission. J'ai bien aimé aussi la mise en scène de Beretta, c'était super, beaucoup de boulot derrière.

Yann Frisch évidemment ecxellent, bien que je l'ai préféré voir en vrai, sans musique, où on entend enfin le coup de la tête contre la table mdr

J'ai beaucoup aimé aussi le jongleur avec les balles de pingpong, sous l'aspect burlesque il y a beaucoup de travail.

J'ai aussi halluciné sur le numéro avec le macaque, il lance les objets en rythme, bien mieux que la plupart d'entre nous, son maitre est aussi talentueux que lui.

Je n'ai pas pu voir Morgan, un de mes jongleurs préféré (et pour moi dans le top 5 des meilleurs jongleurs français), il vient d'ailleurs du Lido de Toulouse et donc un ami de Yann. Qu'avez vous pensé de son numéro ?

"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...