Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Divers] Joyeux noel


jbernard13

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

....blague pourrie de Noël

...le Père Noël se rend dans un village du Niger ... avec les Lutins de Noël...pour distribuer des cadeaux...

....à son arrivée....il est choqué par les corps faméliques des petits du villages.... tous plus maigres les uns que les autres....

...et il demande au chef de la tribu...: "Pourquoi ces enfants sont si maigres..."??

le chef lui répond : "ils ne mangent pas".....

...alors le Père Noël s'exclame " Ils ne mangent pas, ils n'ont donc pas été sages.......alors pas de cadeau !!!"

......

.....

......que vous soyez seul....en famille...ou avec des amis...je vous souhaite un Noël sympathique...

Becks noêlisants.... Mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars dit à un autre:

- J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière.

- Ah oui! Comment ça???

- Tu vois, c'est que je reçois ma belle-mère à Noël et puis je ne veux pas qu'elle s'appeçoive que certaines personnes sont contentes de la voir ! ..une de plus ....je sais...elles sont stupides... mais moi...elles me font rire

Becksssssssssssss Mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...euh...Tabary...

promis...ce soir, j'arrête de boire....de l'eau ^^

Je te souhaite un sublilissime Noël ...à toi et aux tiens...

Becks noëlisants...et à un de ces 4, en live...

Mystère....

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...