Aller au contenu

[Tour] La magie ça peut aussi être ça :

Gérard BAKNER

Recommended Posts

Le magicien tient en main la pochette du dernier album de Michael Jackson et dit :

"J'ai acheté le dernier album de Michael Jackson..."

Il secoue alors la pochette comme pour en faire sortir le CD mais il en sort autre chose (en vente dans toutes bonnes boutiques de farces et attrapes).

Le magicien ajoute alors :

"...mais impossible de faire entrer ça dans mon MP3 !"

mj.jpg

9029.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
La magie ça peut aussi être ça

Assurément !! Et moi je dis bravo Gérard Bakner !!!!

Bon Gérard faut que tu montes un spectacle Magique-Chansonnier, y'a pas !

Y'a que toi pour pouvoir faire ça ! Et avec toutes tes idées et effets du genre.

(Par contre la crottounette, c'est peut-être un peu limite pour M Jackson, non ? Vu qu'il doit être dans le même état et est sanctifié, ça risque de passer limite, non ?)

Gerard,

Je pense que l'effet sera plus considérable avec de la vraie car elle pourra être examinable!

Bien sur tour a réaliser avec des gants blanc(pour l'empalmage) et de préférence avec de vieux morceaux seches.

Philippe

Ps: je pratique l'animation de magie pour les enfants et j'ai lu avec bcp de plaisir ton mémoire sur la magie pour enfants avec la différence de perceptions des tours en fonction de leur âge. C'est reelement édifiant et passionnant mais la je ne sais pas si ce tour avec Michael Jackson leur plaira!!

En attendant ça fait passer un bon moment...

L'idée de sortir d'une pochette de disque un objet ne pouvant pas le contenir m'est venue en rapprochant ce que je pensais de la sortie du dernier album de MJ du tour Dirty Pool :

dirty-pool-0.jpg

Cette routine entre dans le cadre de ce que j'ai appelé la "Magie Actualité" : une routine magique pour commenter un fait d'actualité.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...