Invité Publié le 30 octobre 2013 Publié le 30 octobre 2013 Moi les vampires je ne les sang pas !! Citer
Christian CHELMAN Publié le 31 octobre 2013 Publié le 31 octobre 2013 Moi les vampires je ne les sang pas !! Tu ne supportes pas leur hémosexualité? Citer
Christian CHELMAN Publié le 1 novembre 2013 Publié le 1 novembre 2013 Ha bon les vampires sont homos ? hEmosexualité... (Vu qu'ils se reproduisent par le sang...) Citer
Christian CHELMAN Publié le 4 novembre 2013 Publié le 4 novembre 2013 Et ce weekend, une autre belle trouvaille: le Dictionnaire historique et critique de la Bible (4 vol. - seconde édition de 1730), de Don Augustin Calmet, avec un magnifique portrait de l'auteur en frontispice. Qui a dit qu'on ne trouvait rien dans les brocantes? Calmet est l'auteur du Traité sur les apparitions... (le premier livre en français à traiter des revenans (sic) en corps - les vampires), et de quelques très intéressants articles sur la démonologie. Il est vrai que c'est un peu la spécialité des bénédictins. Citer
Thibaut RIOULT (Azoth) Publié le 27 janvier 2014 Publié le 27 janvier 2014 (modifié) Un sujet à creuser Découverte d'une tombe de vampire en pologne (?) Sur le même sujet : En Bulgarie désolé c'est en anglais [img:center]http://images.nationalgeographic.com/wpf/media-live/photos/000/694/cache/poland-vampires-discovered_69406_600x450.jpg[/img] Modifié 27 janvier 2014 par Azoth Citer "L'illusion au service de l'art, voilà notre culte." N.F.
Christian CHELMAN Publié le 5 mai 2014 Publié le 5 mai 2014 A mon avis, c'est loin de Twilight... [video:youtube] Citer
Christian GIRARD Publié le 12 juillet 2014 Publié le 12 juillet 2014 Les pinsons-vampires des Galapagos : [video:dailymotion] Citer
Christian CHELMAN Publié le 15 octobre 2014 Publié le 15 octobre 2014 Et une tombe vampirique de plus trouvée en Bulgarie ICI Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.