Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] Marre des boutiques qui vendent des produits qu'elles n'ont pas !


Nicolas AD3LL

Recommended Posts

Joyeux Noel Sébastien,

je comprends tout a fait votre situation, il est impossible d'avoir tous les tours de magie à disposition surtout quand on est une boutique comme la tienne ou celle d'Arteco.

c'est déjà sympa d'elargir la gamme de produits en proposant des produits qui viennent d'autres continents que l'Europe

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je commande depuis des années chez arteco et je n'ai jamais eu me moindre soucis, toujours disponible, je fais toutes mes commandes par téléphone et j'ai souvent droit à des conseils sur les produits et leur disponibilités.

Je comprends tout à fait que certains produits ne soient plus dispo et demande un certains temps en réappro. Je les trouve très sérieux et serviable, après il peut y avoir un problème sur une commande, l'erreur est humaine et je trouve dommage de s'arrêter sur une mauvaise impression.

La réputation d'arteco n'est vraiment plus à faire et vous trouverez largement plus de compliments que de mécontentement sur cette boutique.

Je leur apporte tout mes compliments qui sont sincères, ça change du reproche et du mécontentement qui sont des maladies bien française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il est très compréhensible pour une boutique d'être en rupture de stock et ce n'est absolument pas l'objet du sujet.

Ce que je critique c'est que l'on te dise ouvertement "pas de problème, je l'ai en stock et je vous l'envoi de suite donnez moi votre numéro de carte que j'encaisse l'argent et je tu te poirote ensuite" alors que l'on est pas en mesure d'assurer l'envoi.

J'aurai préféré que l'on me dise clairement et honnêtement "je suis désolé monsieur, je suis actuellement en rupture de stock mais je dois en recevoir très prochainement. Soit vous me rappelez plus tard, soit vous passez commande et dès que je les ai je vous les envoi".

Cela me servira de leçon. :)

Pour moi le sujet est clos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a Arteco les mails et le téléphone dates de plusieurs mois.

(de mémoire fin aout ou début septembre pour le téléphone)

Ci dessous un lien avec une capture d'image d'une partie de l'historique de mes commandes chez Arteco :

http://www.magicien85.fr/Ph/Photo2.html

Faite que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je commande chez neuf-occasions magiques

il ne m'envoie pas de mail de confirmation de commande

ne reponde pas au mail quand on veut savoir ou en est sa commande au bout de 10 jours, quand on telephone, la personne est dans un supermarché, ou bien elle est en voiture

ca a l'air d'etre un peu dur pour lui de gerer sa boutique

comtrairement a arteco qui sont une bonne equipe, ou bdli, meme l'as magic ou magicaplanet assurent. . . . .

neufs-occasions-magiques.fr ne doit avoir aucun stock et commande a reception de chaque commande. . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Je me mêle de ce qui ne me regarde pas. Je ne suis pas magicien et donc membre d'aucun club de magie. Mais : la FFAP qui devient la FFAM (Fédération Françaises des Arts Magiques)  et se dote de nouveaux logos, de nouveaux visuels, vous en pensez quoi ?  
    • J'ai 2 types de portefeuille que j'utilise : portefeuille Himber et portefeuille uniquement pour la carte au portefeuille. Je ne suis pas un partisan des portefeuilles multi-fonctions, d'abord en raison de mon utilisation principale (carte au portefeuille), ensuite car je préfère un portefeuille avec une seule application, simple, ressemblant le plus possible à un portefeuille ordinaire, de bonne qualité, bien pensé, facile à utiliser (introduction facile de la carte sans passer un temps infini à farfouiller dans sa poche, comme on le voit bien souvent en vidéo, même par des pros), donc à priori plus facile à réaliser par un fabricant (et donc normalement moins cher). Malheureusement, bien que j'ai plusieurs portefeuilles dédiés à la carte au portefeuille, à part celui que j'ai acheté en 2011 (voir photos ci-jointe) chez Magic Depot, et que j'adore, j'en ai jamais trouvé un qui corresponde complètement à mes critères. D'abord, en raison en particulier de leur aspect extérieur, je ne suis pas fan des JOL (ben oui, je suis le seul, mais j'ai le droit) ou du "Instant reset MK2" de Harry Robson avec leur poche extérieure. Ensuite car souvent l'introduction de la carte n'est pas facile (fente trop étroite et/ou pas assez souple, donc difficile d'opérer rapidement et facilement) ("Rebel wallet", "How wallet" de Harry Robson) ou nécessite un guide qu'il faut enlever avant de sortir le portefeuille (ce qui fait perdre du temps) ou est mal placée. Peut-être faut-il que je trouve un artisan qui pourrait fabriquer le portefeuille de mes rêves (car celui que j'utilise, bien qu'étant très bien pour moi, est légèrement perfectible).
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8030
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jérôme VIERRON
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.6k
    • Total des messages
      673.1k

×
×
  • Créer...