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[Boutique] Marre des boutiques qui vendent des produits qu'elles n'ont pas !


Nicolas AD3LL

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Joyeux Noel Sébastien,

je comprends tout a fait votre situation, il est impossible d'avoir tous les tours de magie à disposition surtout quand on est une boutique comme la tienne ou celle d'Arteco.

c'est déjà sympa d'elargir la gamme de produits en proposant des produits qui viennent d'autres continents que l'Europe

Philippe

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Je commande depuis des années chez arteco et je n'ai jamais eu me moindre soucis, toujours disponible, je fais toutes mes commandes par téléphone et j'ai souvent droit à des conseils sur les produits et leur disponibilités.

Je comprends tout à fait que certains produits ne soient plus dispo et demande un certains temps en réappro. Je les trouve très sérieux et serviable, après il peut y avoir un problème sur une commande, l'erreur est humaine et je trouve dommage de s'arrêter sur une mauvaise impression.

La réputation d'arteco n'est vraiment plus à faire et vous trouverez largement plus de compliments que de mécontentement sur cette boutique.

Je leur apporte tout mes compliments qui sont sincères, ça change du reproche et du mécontentement qui sont des maladies bien française.

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Bien sûr qu'il est très compréhensible pour une boutique d'être en rupture de stock et ce n'est absolument pas l'objet du sujet.

Ce que je critique c'est que l'on te dise ouvertement "pas de problème, je l'ai en stock et je vous l'envoi de suite donnez moi votre numéro de carte que j'encaisse l'argent et je tu te poirote ensuite" alors que l'on est pas en mesure d'assurer l'envoi.

J'aurai préféré que l'on me dise clairement et honnêtement "je suis désolé monsieur, je suis actuellement en rupture de stock mais je dois en recevoir très prochainement. Soit vous me rappelez plus tard, soit vous passez commande et dès que je les ai je vous les envoi".

Cela me servira de leçon. :)

Pour moi le sujet est clos ;)

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Pour répondre a Arteco les mails et le téléphone dates de plusieurs mois.

(de mémoire fin aout ou début septembre pour le téléphone)

Ci dessous un lien avec une capture d'image d'une partie de l'historique de mes commandes chez Arteco :

http://www.magicien85.fr/Ph/Photo2.html

Faite que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

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Moi je commande chez neuf-occasions magiques

il ne m'envoie pas de mail de confirmation de commande

ne reponde pas au mail quand on veut savoir ou en est sa commande au bout de 10 jours, quand on telephone, la personne est dans un supermarché, ou bien elle est en voiture

ca a l'air d'etre un peu dur pour lui de gerer sa boutique

comtrairement a arteco qui sont une bonne equipe, ou bdli, meme l'as magic ou magicaplanet assurent. . . . .

neufs-occasions-magiques.fr ne doit avoir aucun stock et commande a reception de chaque commande. . . .

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