Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] Action juridique contre Snap Illusions

soxc

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

De toute évidence une copie, comment nous nous pouvons savoir que c'est vraiment une copie, si c'est par apport au prix alors nous sommes tous bon à payer un tour le maximum et même comme ça il y a des problèmes aussi (voir le deuxième sujet sur un magasin qui vend ce qu'il n'a pas en stock !!)

Y en n'a marre de ces vendeurs de gamelles qui nous prennes pour des gogos juste bon à payer sans aucun risque, pour moi c'est de l'arnaque ni plus ni moins !.

Très drôle ! C'est certains qu'avec un paquet de cordes on ne rique pas grand chose, mais il y a une autre solution aussi c'est de ne plus commander aux vendeurs de gamelles et de tout fabriquer sois même ou faire fabriquer par des pros de la chose !

Mais je ne fais pas que des cordes...dans ma jeunesse, j'ai aussi comme tout le monde acheté du" matériel"...il traine au fond de mes armoires...j'ai vite compris que je ne pouvais avoir confiance qu'en moi et que le matériel était "périssable"....et je me suis dirigé vers les livres....source intarissable,toujours à portée de main et productrice de rêve donc idéale pour la créativité...a chacun son truc... et a chacun son trac (proportionnel au matériel utilisé)...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

100% d'accord avec toi Francis

Lorsque les magiciens comprendront que la magie est en eux et non dans les étagères des marchands ( de gamelles) que parfois Casto on y trouve ce qu'il faut etc etc n'être qu'un interprète de tours que les vendeurs sont parfois incapables de nous faire la démonstration en live

WINFRIED

Cependant, avec un DVD, tu peux jouer au frisbee en attendant le printemps.

Saison où ton DVD, astucieusement placé dans ton cerisier, te servira d'épouvantail "next Gen".

Sans compter que le DVD présente un astucieux effet miroir qui m'a déjà permis de me raser.

[img:center]http://royale.zerezo.com/blog/rasage_pendant.jpg[/img]

cdmdu.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...