Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Jae-Hoon LIM

Invité

Recommended Posts

il y a 46 minutes, TINET a dit :

Bonsoir à tous

Peut être THOMAS va t-il ùe reprendre une fois de plus ....?

Je me demande si notre monde n'est le monde de l'hypocrisie ....

J'ai l'énorme chance d'avoir de la famille qui demeure à ANTIBES

Une polémique y fait rage . On parle des animaux qui font le spectacle de MARINELAND ou de certains ZOO ( s ou non ? ).

Je pense que certains de ces animaux sont mieux traités que certains enfants de leurs soit disant défenseurs .

En effet , quand on voit en plein midi , des enfants de 2 ou 3 ans " griller" sous un soleil de plomb sur les plages , ne peut on pas se poser des questions ? Certains soigneurs d'animaux ne sont il pas plus humains que certains parents ???????

A cogiter ......!!!!!

Aïe! Prendre l'exemple du Marineland... n'est clairement pas une bonne idée :P 
Dieu merci j'imagine (et espère) que sa fermeture n'est qu'une question de peu de temps, vu que les chiffres sont dans le rouge depuis un bon moment.

Aussi bien la captivité de certains animaux dans plusieurs zoo pose une question éthique mais alors... les orques du Marineland (notamment) inutile d'en discuter pendant des heures: il faut que ces mastodontes soient libres! Il a clairement été établi que leur enfermement faisait d'eux des bombes à retardement: ils pètent à un moment donné les plombs tout simplement. Mais qui ne le serait pas finalement (humain ou animal) d'être enfermé, drogué, commandé sans arrêt avec souvent (tout le temps?) l'impossibilité de garder les nouveaux-nés, etc... ? ;)

On ne peut clairement pas les comparer aux colombes ou divers oiseaux utilisés par les magiciens qui sont souvent choyés comme des animaux domestiques avec un soin tout particulier...

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...