Jean-Yves LOES Publié le 11 décembre 2010 Publié le 11 décembre 2010 Bonsoir ! Chaque fin d'année, les journaux élisent les XXXXX français de l'année ! Et donc, quel est votre magicien de l'année 2010 ? Ok, ok ! Comme je crains que l'éventail soit assez réduit, j'élargis mon champs à : quel est votre magicien, toute nationalité et catégorie confondues, mort ou vivant, votre magicien de l'année 2010 ? Pas seulement qui, mais aussi pourquoi ? Petitbonhomme PS : et merci de faire en sorte que ce sujet atteigne au moins 500 clics ! Sinon, je me radis définitivement de VM... Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Ali NOUIRA Publié le 11 décembre 2010 Publié le 11 décembre 2010 (modifié) Salut Pour moi Miguel Angel Gea (Espagne) ECOLE espagnole... Gaétan Bloom pour la France. Modifié 11 décembre 2010 par ALI Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Michael LEGUlLLETTE Publié le 11 décembre 2010 Publié le 11 décembre 2010 Pour ma part, je dirais coté français: Ali Nouira, qui m'a surpris par de très bonnes créations au cours de l'année (cf notamment Triptyc) Et niveau international je songe à Calen Morelli, un petit jeune plein de bonnes idées et très inventif. Citer
Otto WESSELY Publié le 12 décembre 2010 Publié le 12 décembre 2010 que ce sujet atteigne au moins 500 clics ! Sinon, je me radis définitivement de VM... ÇA SERAIT TROP CRUEL ! Citer www.ottowessely.fr
Woody (Philippe) Publié le 12 décembre 2010 Publié le 12 décembre 2010 Effectivement, personnellement "ma" découverte cette année : Arsène ! Citer
Eric BARGONE Publié le 12 décembre 2010 Publié le 12 décembre 2010 Bill Goodwin pour sa personnalité, j'aime beaucoup la sobriété de ses présentations. Malheureusement on ne le voit pas assez. Citer "L'art est la magie délivrée du mensonge d'être vrai." (Théodor W. Adorno)
Aymeric CELFIO Publié le 12 décembre 2010 Publié le 12 décembre 2010 miguel angel gea la classe.. Citer
Jean-François CLAUDEVILLE Publié le 12 décembre 2010 Publié le 12 décembre 2010 Je suis débutant donc ma culture en ce domaine est limitée. Je dirai Ali Nouira pour sa trouvaille avec Steam ! Mais pas trop pour la présentation, la scénarisation, qu'il en fait. Pardon Ali On n'est pas obligé d'être excellent dans tous les domaines ... amicalement jf Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.