Julien LOSA Publié le 6 décembre 2010 Partager ce message Publié le 6 décembre 2010 Pour ma part, je conserve un morceau de l'iceberg meurtrier... Ca jette tout de suite un froid... Dans ton Ouiseki ? l'iceberg c'est meilleur avec du pastis... parole de magicien marin ! Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbernard13 Publié le 7 décembre 2010 Partager ce message Publié le 7 décembre 2010 Bonjour je possede ce livre où il ya des fac similés de documents de l'époque à l'interieur du livre . Le titanic Citer Jbernard13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent SEGUI Publié le 7 décembre 2010 Partager ce message Publié le 7 décembre 2010 Un crayon métallique avec une pointe carbone très usé. Même si il ne date pas de cette période il fait authentique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 8 mai 2020 Partager ce message Publié le 8 mai 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian CAUDAL Publié le 9 mai 2020 Partager ce message Publié le 9 mai 2020 Il y a 15 heures, Christian GIRARD a dit : Il y en a d'autres dans cette série ? J'aime beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 10 mai 2020 Partager ce message Publié le 10 mai 2020 Il y a 18 heures, Dorian CAUDAL a dit : Il y en a d'autres dans cette série ? J'aime beaucoup ! Hello Dorian Hop ! Levan Patsinashvili : *CLIC* 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 10 mai 2020 Partager ce message Publié le 10 mai 2020 il y a 3 minutes, Christian GIRARD a dit : Hello Dorian Hop ! Levan Patsinashvili : *CLIC* Et re-hop : Davit Babinshvili 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob (Patrice) Publié le 10 mai 2020 Partager ce message Publié le 10 mai 2020 (modifié) Ça m'a donné des idées ... Bob Modifié 10 mai 2020 par bob 3 Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien B. (TanMai) Publié le 10 mai 2020 Partager ce message Publié le 10 mai 2020 (modifié) il y a une heure, bob a dit : Ça m'a donné des idées ... Bob Et les "2" pourraient facilement symboliser un couple de cygnes noirs. ("on appelle cygne noir un certain événement imprévisible qui a une faible probabilité de se dérouler et qui, s'il se réalise, a des conséquences d'une portée considérable et exceptionnelle"). Pour la petite histoire c'est de là que vient ce logo: Modifié 10 mai 2020 par Aurélien B. (TanMai) 1 Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 10 mai 2020 Partager ce message Publié le 10 mai 2020 (modifié) Il y a 5 heures, Aurélien B. (TanMai) a dit : Et les "2" pourraient facilement symboliser un couple de cygnes noirs. Je faillirais à ma réputation si je n'avais pas parlé de Nassim Nicholas Taleb dès 2015 : ... sans oublier ce petit rappel l'année suivante : Modifié 10 mai 2020 par Christian GIRARD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.