Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Xavier NICOLAS dans La France a un Incroyable Talent sur M6 le 241110


Thomas

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Allez je me lance, en essayant d'être objectif.

- On sent que tu as deux minutes pour le faire, peut être est-ce une question de montage mais je trouve ça un peu trop speed

+ Par contre le choix de l'effet est judicieux pour un plateau où le temps de passage est si court (quoiqu'on en dise cet effet procure beaucoup d'émotions)

- Peut être est-ce coupé, mais en voyant la vidéo je me dis "quel rapport entre être mentaliste et avoir de la chance ?" en effet on ne comprend pas forcément où est le "talent caché" qui permet de ne pas se tromper ?

+ La présentation est dynamique, on te sent rodé à la scène (et pour cause...)

Pourrais-tu, peut être, nous parler des différences entre ce que tu as fais, et le montage final ? Parceque c'est dur d'être objectif lorsque l'on a l'impression qui manque des morceaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Spankyfab

En fait dans la présentation que j'avais faite sur place, je disais de memoire que j'allais avoir deux choses a faire... reussir a anticiper ce que Sandrine allait faire et comment elle allait mélanger tout ça, puis ensuite essayer d'influancer Alex pour qu'il fasse le bon choix.

J'ai eu une trés grosse pression sur le temps. Ils m'ont m'attraqué sur les deux minutes alors que normalement j'en mets 5 ou 6 pour cet effet.

J'ai été un vert quand j'ai vu l'hypnotiseur a l'ecran pendant 6 minutes et etre sélectionné pour la demie finale...

Mais bon il m'en reste une trés bonne vidéo a utiliser rapidement.

Sinon coté production, ils ont été trés sincèrement au top et se n'est pas de la leche. Ils m'ont encore appelé ce matin pour me demandé ce que j'avais pensé du montage et si je n'étais pas deçu sur ce qu'ils ont montré... Bravo à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Xavier,

Je me doutais vraiment qu'il "manquait quelque chose" au montage. Je comprend beaucoup mieux. Et effectivement on sentait bien cette pression du temps.

Lorsque j'ai vu Hervé, l'hypnotiseur, avec qui j'ai travaillé sur des plateaux, je me suis fait la même remarque que toi. Car au niveau timing, il y a les 6 minutes à l'écran + ce qui a été coupé + les tests préliminaires qui ont été fait hors caméra (ce qui explique qu'il ai directement des bons sujets).

En tout cas ta vidéo reste exploitable, et je pense que c'était également ton but. On ressent bien ton personnage, ce qui est important également.

Félicitations, bonne continuation et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre, je ne pense pas que :

1) qualifier l'expérience que l'on propose de "stupide" soit des plus judicieuses/vendeuses...

2) mettre ouvertement en danger un spectateur soit intéressant... (du moins, pas tourné de cette manière.

Maintenant, je comprends qu'il y a eu des coupes au montage, etc...

En revanche, rien de plus qu'une routine de roulette russe classique au final (présentation pas très originale... mais je le redis : j'ai du rater surement plein de trucs coupés au montage......)

Bref, je n'adhère pas trop... (mais ce n'est que mon humble avis... je le redis, pas envie de me faire détruire... :crazy: )

amic'

Ju'

ps : note pour plus tard, Rozon n'aime pas la magie mais aime le "mentalisme".

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Julien

Ce qui est stupide n'est pas l'expérience mais l'acte en lui même lol (Bon... douce subtilité)

La mise en danger est tu t'en doute... toute relative :) quoi que possible... Y en a qu'on essayé... Ils ont eu des problemes lol...

Bonsoir et ne mélangeons pas tout !

Jesus_Christ_546.jpg

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux clous pour les pieds ... certains n'en mettent qu'un pretextant que le "cloueur" avait demandé a Jésus : " tu peux croiser les pieds , j'ai plus qu'un clou !"

Gary kurtz à l'européen avait arrté ce type de numéro un soir , car il a eu un doute ! heureusement car il se serait trompé ! ( tour avec les couteaux et les sac kraft+ les yeux bandés )

bravo l'artiste tu vas les tuer !

Philippe et moi avions développé une version avec trois sacs sur trois chaises dont un sac contenant une bouteille de coca et l'on s'asseyait violemment ! un peu plus trash encore !!

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...