Aller au contenu

[Réflexion] Le débinage est-il partout ?

RenardHermite

Recommended Posts

Verso49, je comprends que tu puisses apprécier le recto de la dame.

Toutefois, Il ne faut pas confondre binage, qui veut dire : opération à ameublir et aérer la couche superficielle du sol nu entre les plantes, et non pas désherber la pelouse.

Avec débinage, qui est l'action de révéler à un non-magicien le secret d'un tour, dans l'espoir de lui en vendre tout plein de les gadgets magiques et les dévédés qui vont bien !

Faut il sarcler le magicien pour éviter le débinage ???

That is the question !

Frédéric

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Toutefois, Il ne faut pas confondre binage, qui veut dire : opération à ameublir et aérer la couche superficielle du sol nu entre les plantes, et non pas désherber la pelouse.

Avec débinage, qui est l'action de révéler à un non-magicien le secret d'un tour, dans l'espoir de lui en vendre tout plein de les gadgets magiques et les dévédés qui vont bien !

That is the question !

Frédéric

En fait c'est surtout le "culot" dont elle fait preuve que j'admire !

Je suis une fille et ne suis pas prête à un strep-tease total pour faire mon numéro !

Et je voulais également dire que la présentation d'un tour est TRES IMPORTANT pour faire un tour de magie (à mon avis !)

Ceci-dit je suis contre le débinage fait à la vue de tous : à la TV, ou sur internet.

J'ai aperçu récemment sur la TNT (TMC, je crois) qu'une émission présente de nombreux tours expliqués et détaillés. Le magicien qui présente les tours est tellement fière de lui qu'il présente les tours à visage masqué !

Mais le débinage fait entre un magicien et un non magicien, ne me gêne pas, car avant d'être un magicien il faut être un non magicien, et il faut bien quelqu'un pour nous faire découvrir....

Voiliiiiiiiiii (à au fait merci aux modos pour la version "édulcorée" de la vidéo :blush: )

Verso49 :D

That is the question !

Frédéric

Mais le débinage fait entre un magicien et un non magicien, ne me gêne pas, car avant d'être un magicien il faut être un non magicien, et il faut bien quelqu'un pour nous faire découvrir....

Voiliiiiiiiiii (à au fait merci aux modos pour la version "édulcorée" de la vidéo :blush: )

Verso49 :D

pour découvrir si l'on est vraiment motivé ,on prend des cours avec un professionnel ! qui jugera si c'est une simple curiosité ou si vous l'êtes vraiment et avant de vous apprendre des tours il vous apprendra les bases !

tout le reste ce n'est que du débinage gratuit !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...