Joel HENNESSY Publié le 18 septembre 2011 Publié le 18 septembre 2011 SAlut Sophie PAs de souci, il y aura possibilité de prendre un pass ou un diner spectacle à l'accueil. A l'entrée du Pass ce sera aussi possible A jeudi Joël Citer
Sophie (Mystère) Publié le 18 septembre 2011 Publié le 18 septembre 2011 Nickel Chrome !!! A jeudi .... avec impatience ^^ Becksssss Sophe Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Francis TABARY Publié le 18 septembre 2011 Publié le 18 septembre 2011 Ils ont l'air d'avoir tout prévu à Dunkerque , même un accueil pour les blondes....lol....en attendant bon courage à toute l'équipe qui est déja en pleine action et à bientôt les chtis.... Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Sophie (Mystère) Publié le 18 septembre 2011 Publié le 18 septembre 2011 ...les blondes ...les blondes.... nous ne sommes pas légions ... dans le monde de la magie ...^^ ...Bonne soirée, Mister tabac-riz... et à jeudi !!!!! Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Gildas BORGHETTO Publié le 19 septembre 2011 Publié le 19 septembre 2011 dis donc Sophie 23 H 03 et tu n'est pas encore couchée !!!!!! je t'avais dit 22 h 00 MAXI !!!!! tu vas voir jeudi !!!!! gildas Citer
Sophie (Mystère) Publié le 19 septembre 2011 Publié le 19 septembre 2011 (modifié) Oh, misère .... .. je me suis fait griller ... une vraie blonde ...hé hé hé !!!!! ....d'un autre côté.....moi, jeudi, je vais ronfler jusqu'à Dunkerque .... Zzzzzzzz ... et j'allais oublier, voici le tel du Sophie's tel : 0* 28 06 28 06 !!!!!!!!!!!! Modifié 19 septembre 2011 par mystère Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Gérard BAKNER Publié le 20 septembre 2011 Publié le 20 septembre 2011 Il y aura-t'il un accès Wi-fi gratuit dans l'enceinte du congrès ? Citer
Joel HENNESSY Publié le 20 septembre 2011 Publié le 20 septembre 2011 malheuresement non Il y en a un mais il est payant on peut l'acquérir directement auprès du Kursaal Citer
Francis TABARY Publié le 20 septembre 2011 Publié le 20 septembre 2011 Il y aura-t'il un accès Wi-fi gratuit dans l'enceinte du congrès ? ----------------------------------------------------------------------------- au vu de la réponse négative, je suis trés inquiet et je voudrais formuler la même question mais un peu plus simple: Y aura-t'il un accès dans l'enceinte du congrès?....lol..... Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Sophie (Mystère) Publié le 20 septembre 2011 Publié le 20 septembre 2011 Réponse : non !!!!!!!!! J'ai posé la question en mp ...à Joël ...et niet, l'accès est payant... ...combien ? Aucune idée.... .... .....dites donc....et moi qui pensais que c'était une vraie question de blonde, ça .... ....je suis ravie de voir que vous avez ou de la blondeur dans vos gènes... ou les mêmes interrogations que moi .. Becks colorés.... et j'espère que tout le monde est fins prêts pour jeudi !!!!!! Tchoussssssssssss Sophe Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.