Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Une énigme dans "The Circus" de Chaplin


Lawrens GODON

Recommended Posts

  • 5 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

"En 1938, une femme a été filmée avec un téléphone portable !

Datant de 1938, cette vidéo postée sur YouTube nous montre une femme tenant, à son oreille, un téléphone portable."

En savoir plus et sources : http://www.gentside.com/t%e9l%e9phone-portable/en-1938-une-femme-a-ete-filmee-avec-un-telephone-portable_art49690.html

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=c9n-2RSXLag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En 1938, une femme a été filmée avec un téléphone portable !

Il me semble qu'il y a une autre scène sur ce film ou un autre ? où c'est un homme qui a le même geste confondant, on le voit même distinctement parler tout en marchant. Curieux !

- Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. !

Le monde est Une vaste FARCE ! Autant la bien jouer !

1/Si temps R. (temps du réel) = V. (temps du virtuel) =/ R. (temps du réel),

2/ Alors temps RV. (temps de la réalité virtuelle) = V.=R.

3/ Et temps RA. (temps de la réalité augmentée) = [(RV. * RV.)*w.] / T.

Alors ..l'illusion est parfaite !

Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage...

RêveSolutions.. !

05 mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack, ce dont tu parles ne serait-il pas l'objet de ce fil de discussion ? (voir page 1)

mdr

Boucle temporelle ?

En tout cas, le voyage dans le temps est possible, je l'avais annoncé l'année prochaine : http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/middleeast/iran/9985757/Iranian-scientist-claims-to-have-invented-time-machine.html

-8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, et très sérieusement, j'ai un pote qui bosse dans le net et les algorythme, et qui m'a tenu un discours passionnant sur le fait qu'avec les données faites en temps réel sur l'ensemble des moteurs de recherche, les articles publiés et les données échangées, que l'on peut prédire le présent grâce au net !

Et ce n'est pas de la fumisterie, tous les grands évènements récents ont été précédés (ou simultanés) avec des données liées mettant en exergue qu'il était normal que l'évènement se produise.

Bon, c'est pas passionnant à écrire ou à lire sur un forum j'imagine, mais quand il en parle, c'est passionnant.

Et après tout, prédire le présent pour un magicien, c'est déjà sympa !

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack, ce dont tu parles ne serait-il pas l'objet de ce fil de discussion ? (voir page 1)

mdr

Boucle temporelle ?

(voir page 1)

nON ? SI ?

ÉNORME, j'ai répondu sans aller à la première page

Gödel ! sort de mon Corps !! LoL

- Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. !

Le monde est Une vaste FARCE ! Autant la bien jouer !

1/Si temps R. (temps du réel) = V. (temps du virtuel) =/ R. (temps du réel),

2/ Alors temps RV. (temps de la réalité virtuelle) = V.=R.

3/ Et temps RA. (temps de la réalité augmentée) = [(RV. * RV.)*w.] / T.

Alors ..l'illusion est parfaite !

Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage...

RêveSolutions.. !

05 mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire est belle. Elle ouvre les portes du fantastique, du bizarre, de l'étrange, du conte. Bref elle est magique !

En voici une autre qui circule pas mal sur la toile avec des variantes diverses :

[font:Comic Sans MS]"Montre suisse découverte dans un tombeau scellé depuis 400 ans"

1z5kzcy.jpg

Les archéologues sont perplexes après avoir trouvé une montre Suisse d'il y a 100 ans dans une tombe ancienne scellé depuis 400 ans.

Ils ont cru qu'ils étaient les premiers à visiter la tombe de la dynastie Ming en Shangsi, au sud de la Chine, depuis l'enterrement de son occupant.

Mais à l'intérieur ils ont découvert une montre miniature, de type bracelet, portant la mention «suisse», que l'on croyait dater d'un siècle.

La pièce d'horlogerie mystérieuse était incrustée dans la boue et la roche et s'était arrêté à 10:06 am.

Les montres n'existaient-pas sous la dynastie Ming et la Suisse n'existait même pas en tant que pays.

Les archéologues ont réalisé un documentaire de leur découverte surprenante.

« Quand nous avons essayé d'enlever la terre qui enrobait le cercueil, tout à coup un morceau de roche a heurté le sol avec son métallique », a déclaré Jiang Yanyu, ancien conservateur du Musée du Guangxi.

« Nous avons ramassé l'objet, et constaté que c'était un bracelet. Après avoir enlevé la terre qui le recouvrait et en l'examinant de plus près, nous avons été surpris de voir qu'il s'agissait d'une montre », a-t-il ajouté.

La dynastie des Ming était la dynastie qui régnait en Chine de 1368 à 1644.[/font]

Une source parmi d'autres : http://tyron29.kazeo.com/l-actualite-insolite/une-montre-suisse-decouverte,a514349.html

Quelques commentaires :

Il était déjà paru il y a quelques années une information

quasi-identique. La solution était que la montre avait été apportée dans

le tombeau par un petit rongeur, par un orifice dans celui-ci.

Je l'ai reconnu, c'est la montre que j'ai perdu quand j'avais cinq ans.

C'est mon parrain Jeannot la lapin qui me l'avais offerte. Je me souviens l'avoir prêté à Chang mon petit copain qui s'est cassé avec quand ses parents sont retournés en Chine...

Alice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...