Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Flamme Dansante de Juan MAYORAL

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonsoir,

je parle d'arno, je ne connais pas ce gars, peut être gentil par ailleurs mais là, ni bonjour ni au revoir et une façon très froide de parler (y a qu'à lire). Voilà, c'est pour ça que je dis que ça doit être une vedette car un peu dédaigneux... m'enfin, il me fais bien rire quand même.

Gigi

Une cloche sonne, sonne...

Hello,

C'est superbe ce spectacle et l'enthousiasme spontané des enfants fait plaisir à voir ... en espérant qu'une fois rentrés chez eux les enfants n'auront pas l'idée d'essayer de faire comme Juan et d'attraper la flamme d'une bougie avec leurs petites menottes ...

Moi enfant-ado dans l'âme et sénior dans les vertèbres (lol) je me réjouis devant de telles magies présentées avec sobriété, sans partenaires déshabillées ni chorégraphies à la Hollywood.

Quel Artisan !! Avec un grand A.

C'est magnifique, j'a-dore !

belle journée

jf

Bonsoir,

C'est drôle ça. Je n'arrête pas de lire les interventions de toute une clique réclamant à corps et à cri l'arrêt de l'utilisation du langage SMS dans les messages, le retour à une syntaxe, une orthographe et une grammaire correctes et là, même pas bonjour ni merde ni rien.

Le fond de la question de Gigi est discutable nous sommes d'accord, que certains d'entre vous n'y mettent pas les formes, pourquoi pas, après tout, nous y sommes habitués mais que l'on s'offusque presque d'une simple remarque quant à la politesse plus qu'absente de certaines interventions, est tout simplement inadmissible. Gigi, tu as raison de rappeler à chaque fois qu'un "bonjour" ne coûte rien !

Allez, bonjour chez vous.

:cool:

Woody

Modifié par Woody

Bonjour,

Je voulais en savoir un peu plus sur le "fond discutable" de ma question.

Je suis nouveau ici, soit. Mais ma question (peut être un peu curieuse)était juste de savoir si la flamme sur la corde était l'une de ses inventions ou un effet connus.

Aucun magicien n'a commencé par être un peu trop curieux? Tous on commencé par inventer et créer leur propre routine sans admirer leurs prédécesseurs ? Ben moi, je l'avoue !!! j'ai vu un jour un magicien faire un tour et je me suis dis "qu'est-ce que j'aimerai bien y arriver !!!"

Gigi la cloche.

Une cloche sonne, sonne...

Ben moi, je l'avoue !!! j'ai vu un jour un magicien faire un tour et je me suis dis "qu'est-ce que j'aimerai bien y arriver !!!"

Hello,

Pareil pour moi cher Gigi!

Emerveillé par certains Artisans et certains tours, j'ai décidé d'occuper intelligemment ma retraite en tentant modestement de réussir quelques tours simples pour mon entourage familial et amical.

Et donc de m'inscrire sur ce Forum pour être guidé par les anciens, les pro.

C'est beaucoup de travail personnel. C'est aussi des achats chez les marchands-commerçants que j'ai souvent regrettés ... d'où ma présence ici pour essayer d'éviter quelques erreurs.

amicales salutations

jf

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...