Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Retraite


Invité

Recommended Posts

C'est horrible de penser et d'écrire des trucs comme Attali le fait !

il n'a qu'a commencer par lui même car il n'est plus tout jeune !

Moi quand je lis des trucs comme ça , et que je les mets en parallèles avec ceux qui donnent des leçons de moral aux intermittent ( william scott et autres ) ,et bien je me dis que c'est chacun pour soit et dieu pour tous!!

Moi ce qui m'agace c'est quand je lis des gens qui se disent de gauche et qui sont des corporatistes et individualistes purs et durs... et ils sont légions.

Et je n'ai jamais fait la morale aux intermittents ils sont bien libres de faire ce qu'ils veulent. J'émets simplement de très grandes doutes sur la perrenité de système à travers ses perversités. Je peux comprendre que cela agace mais nous sommes encore dans une démocratie il me semble...

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Willaim je pensais que tu cloturais le dialogue sur ce post !..........

Bon soyons objectif : Tu refuses de bénéficier du système des IS c'est ton droit le plus strict , ce qu'il est moins c'est de critiquer à mots couverts ce qui en bénéficient et là tu n'est plus objectif puisque tu sous entends que les "profiteurs IS" ne font aucun effort pour justifier ce droit !! Ce à quoi je te répondrais ( et tu pourras moi aussi m'assassiner...) que je connais bon nombre d'IS qui vivent au seuil de pauvreté et sans cela il ne serait plus . Les dits intermittents sont par ailleurs EXCELLENT ....MAIS ne savent pas se vendre et d'autre part la société est telle , que les pseudo organisment culturels qui EUX touchent des sommes COLOSSALES du gouvernement , ne les engagent pas .

Au rand des avantages de toutes sortes et c'est un rappel non exhaustif : les billets de train pour les agents SNCF , le gaz et l'électricité pour les agents EDF , les voitures de fonctions et repas pour de très nombreuses catégories (VRP, Cadre, PDG, etc...) les Comité d'Entreprise et leur chéque vacances, cheque cadeaux, voyage à prix réduits, Les RTT des entreprises, les congés décés et maternité , les primes pour les producteurs de lait de viande de céréales, le Gas-oil à prix réduits pour les transporteurs etc, etc, etc et la "cerise sur le gateau " sur les 18000 eurso mensuels de nos "chers" députés et sénateurs 6000 en salaire net (à déclarer ) 6000 en frais divers non imposable et 6000 pour d'éventuels collaborateurs et dans tout cela l'INTERMITTENT qui ne bénéficie de rien pas mêm de.... l'ARBRE DE NOEL DES INTERMITTENTS !!!!....

et pour cloture mon intervention avant une réponse "brulante"

Si vous n'avez jamais vu le film SOLEIL VERT avec Charlton Heston de 1970 je vous conseille de vous le procurer dans notre jargon c'est PREMONITOIRE car on supprime les individus de plus d'un certain age pour les transformer en "soleil vert" pour la survie du reste de l'Humanité A VOIR ABSOLUMENT !!!! en 1970 nous étions sorti un peu secoué mais dubitatif , et maintenant .....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous n'avez jamais vu le film SOLEIL VERT avec Charlton Heston de 1970 je vous conseille de vous le procurer dans notre jargon c'est PREMONITOIRE car on supprime les individus de plus d'un certain age pour les transformer en "soleil vert" pour la survie du reste de l'Humanité A VOIR ABSOLUMENT !!!! en 1970 nous étions sorti un peu secoué mais dubitatif , et maintenant .....................

Soylent Green.

Je me refuse absolument à bouffer du Otto Wessely en plaquettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher William,

Et oui.. je reprends le dialogue, parce que je pense que tu le vaux bien ..Et nonobstant, des divergences sur des points de vue (acquis/privilèges) il est de bon sens que chacun et de toute opinion s’accorde, cela ne peut plus durer …!

Tu préconises la bonne gestion d’un système qui est de toute manière acquis et dévolu au système lui-même. De grâce aussi, arrête d’engouffrer à chaque fois la caisse des intermittents, ce thread parle des retraites et en l’occurrence de bien plus, en termes de choix de société que l’on nous prépare.

Tu m’as traité de stalinien, alors que je rêve l’utopie d’un monde magique.. pour tous..! Comment pourrait-il en être autrement, lorsque comme moi le sens magique m’a rempli.. que j’ai côtoyé la lèpre et bien plus ..

Dis-toi que je serai le premier à me sacrifier pour Sarkozy où un autre Maître du monde, s’il voulait bien nous expliquer son plan et que celui-ci porterait ce rêve magique ..à plus ou moins long terme ..

Encore faudrait-il que l’attitude le démontre ..Et pour l’instant, je ne vois que le profit pour certains..et une société où l’homme, la vie d’un homme est considérée comme un simple rouage d’une machine à produire, …produire quoi ? S’il y a un dessein ..un destin secret magique, que l’on le nous dise… « Ils » seraient certainement bien empêtrés, si « on » leur demandait.

.... que les efforts quels qu'ils soient ne commenceront pas par moi. que ce soit pour ça ou autre chose.

La misère divise, c’est le chacun pour soit, quand le pouvoir du système financier s’organise…

Je l’avais promis … quelques messages plus haut..

Alors que toute cette semaine, les médias se sont chargés de relayer des mis-directions sécuritaires et où ils ont fait le total black-out sur les mouvements qui continuaient un peu partout..

Ce qu'il ne faut surtout pas montrer : la véritable dimension du mouvement social mondial.

Les soutiens internationaux au mouvement social français se multiplient !!

http://antennerelais.canalblog.com/archives/2010/10/21/19388703.html

http://community.nytimes.com/comments/www.nytimes.com/2010/09/08/world/europe/08france.html?sort=recommended

http://community.nytimes.com/comments/www.nytimes.com/2010/10/20/world/europe/20france.html

Et que si les syndicats négocient la longueur de nos chaînes, que si les anarchistes grecs s’en mêlent ..

une autre chaîne organisée se forme ..

Pour des raisons simples …il vous faudra chercher ..

Nous ne sommes juste que dans l’œil du cyclone …

je sens la rumeur des peuples monter via Internet ET AILLEURS…

La prise de conscience est réveillée et… elle se lève

Un joli Tsunami…

JaB

~~~

La magie, un art qui apprend à apprendre..

Modifié par JacK Barlett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...