Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[VM] Interview + Badge au Congrès FFAP 2010


Julien DAVID

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'avais imprimé le badge pour Aix mais je n'en avait pas vu beaucoup... cette année semble plus riche en badges VM, j'en serai a nouveau.

Je ne pourrai pas passer inaperçu cette fois, Amaury... ! mdr;)

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mai oui , max à raison par la suite il peut etre interessant que ceux qui n'ont pas pu se rendre chez mickey se presente eux aussi en video ,non ???

à suivre

Ouaip Maxmax ! :)

Cependant, si je reçois trop de vidéos en tous genres (tous types de formats, etc), j'ai peur de ne pas m'en sortir. Donc je dis oui à cette initiative mais je donnerai les modalités après le congrès (histoire d'avoir quelque chose d'assez homogène).

Tu viens pas cette année Maxmax ? :(

Modifié par Julien DAVID

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrai pas passer inaperçu cette fois, Amaury... ! mdr;)

- mdr mdr mdr

- Zuk et Sillhouette derrière, Iris devant, Pass congrès au milieu, VM sur le côté, Artefake de l'autre, Anarchie sur le front, Peace & Love sur l'oreille droite et I love Paris sur la gauche. Ca va c'est pas trop chargé ?

- @ MaX tu viens pô ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iris....

...Si tu es pas partie.....fais deux badges.....j'ai pensé que je pourrai le faire...là où je crèche...pas d'imprimante...grrr

....je compte sur toi ... mdr

Becks..... et au cas où .... tu sois déjà partie.... je m'en fais un maison....avec des crayons de couleurs.... "magie-magie"... ^^

à demain.... pour ceux qui viendront....

PS spécial Pluie Gadoue Landais.... on trouvais encore hier des carburants sur l'autoroute A 10....parfois avec de sacrées queues...mais on en trouvait...j'espère que vous en trouverez.... car ... je... je... compte sur vous... et of course... surtout sur certains d'entre vous... mdr

re beckssssssssss... Mystère toujours à l'ouest...

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...