Aller au contenu

[Matos] Modifications d'une Guillotine

Invité

Recommended Posts

J'ai une lester lake guillotine qui traine sous le lit depuis des mois...je l'avais mis en vente car elle me plaisait pas plus que ça... vous allez me dire pourquoi l'avoir acheté? bah j'avais besoin d'une guillotine au plus vite pour un client et voilà. Enfin soit... la raison pour laquelle elle me plaisait pas c'était la couleur bleue et rouge pas très top qui faisait plus pensé à un jouet qu'a un accessoire de magie.

M'ennuyant ce dimanche matin j'ai décidé de m'y attardé et voici le resultat que je voulais faire partager.

Merci de laisser vos impression ? La modification m'a demandé 2,70€ et 3h30 de travail tout simplement.

Voici 2 photos pour vous montré avant et après.

3270.jpg.31f58e4b036ffe33bbbd51182019d558.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

AHAHAH excellent en fait j'utilise un vieux seau que je met devant sa tête et je dis bien que c'est pour ne pas qu'elle roule ... et puis au moment de mettre la lame je dis attendez vu sa tête je vais plutôt mettre le seau derrière et la c'est fou rire garanti par le public

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...