Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Speed-Card de Mickael CHATELAIN


Gabriel TRNY

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Hello Michel,

Effectivement c'est assez bruyant et comme c'est du close-up ...

Perso je n'ai pas d'autres solutions que de faire diversion au moment du clac en parlant fort. Mais malgré cela mon épouse me dit entendre distinctement le clac. Les deux clacs successifs en fait.

Je suis moyennement emballé par ce tour et pas uniquement à cause du bruit du gimmick

belle journée

jf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello MZlemagicien,

La vidéo de démo commerciale est sans le son réel. C'est une musique qui accompagne la routine.

Cela dit je connais des magicos qui sont parfaitement satisfaits de ce tour. Donc mon avis (mitigé) n'est qu'un avis ....

Il te faut faire une moyenne des diverses critiques (les bonnes et les moins bonnes).

amicalement

jf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fait avec un jeu s******* le même effet (sans retourner la carte par contre).A+

Et pourtant c'est tellement simple de le faire sans gimmik et sans svengali !!!!!

Tu sais ! la technique où tu te sers de la carte en second ou troisième comme d'un flipper.

Ou en abaissant le jeu après avoir pris une ....

Ou encore en l'éjectant à l'aide du pet.. ...

ou bien la même en éfectuant le chose qui génère un boomrang

Quand tu prend les coins opposés et ....

Et puis la méthode ausi ou elle arrive face en l'air en saillie externe dans le milieu du jeu.

etc.

ca vous évitera du bruit et des flash !!!!

Frédéric

Modifié par Frédéric Ferrer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne parle du bruit occasionné par la carte " Gimmick"...

Comment avez-vous remédier à ce problème ?

Hello,

Je reviens sur cette file car il y a moyen d'atténuer assez efficacement le bruit engendré par le gimmick. Je le tiens très récemment de Mickael Chatelain lui-même mais ne peux le dévoiler ici. Donc MP pour ceux qui ont Speed et sont intéressés.

Vous voyez : je suis débutant mais je partage quand même quand je le peux. Lol ;)

Bon week-end

jf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Bonjour, bonsoir, salut !!

Le seul problème, c'est qu'il est difficile de faire un tour d'ambitieuse avec le gimmick dans le jeu...

Sinon, le bruit est pour moi un énorme obstacle, je t'envoie un MP :P

D'apres ce que j'ai pu lire, un bout de "scotch" atténueré le probleme. (je ne possede pas Speed)

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...