Christopher Publié le 24 septembre 2010 Publié le 24 septembre 2010 je ne comprends pas que vous ne compreniez pas le système ! Mais ceci n'enlève rien au tour superbe ... Citer
Simon CHRISTOPHE Publié le 24 septembre 2010 Publié le 24 septembre 2010 J'aime bien le fait que la carte qui permet le change disparaisse quelques instants hors caméra. ca veut dire tellement de choses .... Citer
Philippe LE BAIL Publié le 24 septembre 2010 Publié le 24 septembre 2010 toujours aussi inventif ce mickael !!! Citer
Bruno CREISMEAS Publié le 24 septembre 2010 Publié le 24 septembre 2010 (modifié) J'aime bien le fait que la carte qui permet le change disparaisse quelques instants hors caméra. ca veut dire tellement de choses .... Plus honnete que cette video c'est rare, si tous pouvaient en faire autant (reve) decorticage en regle de la transformation avec la cb (realisé sous avidemux en telechargeant la video sur youtube avec le plugin firefox downloadhelper ) image 861 : image 862 : c'est ahurissant de rapidité. Modifié 24 septembre 2010 par larotule Citer
Bruno CREISMEAS Publié le 24 septembre 2010 Publié le 24 septembre 2010 Precision, je poste les captures pour encenser le tour, si on avait vu le truc jamais je me serais permis bien evidemment. Citer
Sébastien FOURIE Publié le 25 septembre 2010 Publié le 25 septembre 2010 Pffffffffffff !! C'est juste un saut de coupe à une main... Rien de bien compliqué... Hein quoi ? On m'aurait menti ?? Bel effet M'sieur CHATELAIN !! Citer
Philippe MORGAN Publié le 25 septembre 2010 Publié le 25 septembre 2010 Je fais la même chose avec une carte bleu Géante et de la colle ^^ Bravo pour cet effet Citer
Dorian CAUDAL Publié le 25 septembre 2010 Publié le 25 septembre 2010 je me demande simplement si c'est facile de se débarrasser rapidement et facilement du gimmick (carte examinable?), comme dans The Hawk... Citer
Simon CHRISTOPHE Publié le 25 septembre 2010 Publié le 25 septembre 2010 Je parle évidemment de la carte qui est utilisée pour le change. Soit on ne voit pas l'autre côté clairement, soit elle passe après hors champ et est montrée rapidos de l'autre côté. Vous connaissez Lethal Tender? Citer
Dorian CAUDAL Publié le 25 septembre 2010 Publié le 25 septembre 2010 oui, tu penses que c'est le même principe? ça m'étonnerait... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.