Aller au contenu

[Télévision] Le Plus Grand Cabaret : la saison de trop ?

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

63% de marge sur le PGCDM mais Magic TV produit d'autres émissions.

Étonnant que la Cour des Comptes fasse des erreurs aussi grossières de comptabilité...

En tout cas bien difficile pour un simple quidam d'en savoir plus puisqu'il semble que Magic TV préfère payer des amendes que de publier ses chiffres depuis 2004.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Les redif et les 2 passages de certains artistes sont certainement dus à des restrictions budgétaires.

Un autre choix serait de baisser les cachets ou de faire une sorte de concours ouvert à tous avec des jurys ;) ...

Je préfère encore avoir une ou deux redif et deux passages de certains artistes et savoir qu'ils ont un cachet correct.

Concernant "Marcel" il me semble bien que le Prince de l'illusion était déjà passé il y a pas mal de temps (au moins 2 pou 3 ans) au Cabaret avec une autre partenaire. A l'époque il n'était que Prince of illusion, il nous avait caché son prénom... et il avait bien fait !

Pour ce qui est des numéros j'ai beaucoup aimé Latko avec son nouveau numéro et Mehdir et ses équilibres impossible !

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Oui, enfin si on ne regarde que les audiences pour juger l'excellence d'une emission, il faut alors éliminer tout ce que passe sur ma chaîne favorite Arte quelque soit le programme, voire éliminer cette chaine.

En plus quand on regarde comment sont calculées les audiences, je ne suis pas certains que si un mathématicien se penchait sur leur façon de sonder, il n'y aurait pas des pb.

Quand est-ce que ces pu*** de valeurs - à savoir : "il ne faut conserver que ce qui marche" et "copions ce qui marche ailleurs" - que tout le monde admet à tous les niveaux disparaîtra du cerveau des gens ?

Si vous avez l'occasion de passer dans une librairie, lisez l'excellente préface de Roland lacourbe dans le livre "Tokyo Zodiac Murders" (et éventuellement achetez-le) qui décrit à merveille les dérives actuelles du monde culturel (télé, éditions...).

On ne va pas qd même enterrer dès maintenant cette formidable émission qu'est le PGCM uniquement parce que TF1 à fait une meilleure audience !!

Modifié par Melvin

Melvin

Il n'y a pas d'émission ou de chaînes débiles, il n'y a que des téléspectateurs stupides... D'où les chaînes et les émissions qui leur conviennent. Frantz dira surement avec cette bienveillance qui le caratérise (et que je ne peux honnêtement pas lui reprocher) qu'on ne peut pas qualifier les gens de stupide en fonction de l'émission qu'ils regardent. J'ajouterais que c'est sans doute vrai, que le plus important est "comment" ils la regardent...

Malheureusement, ils sont tellement nombreux à mentir ("secret story? Ouais, je sais que c'est débile, je ne regarde que de temps en temps pour me détendre... Tous les soirs... D'ailleurs je vous laisse, ça commence!).

Zappy (Non, ce n'est pas très humble comme point de vue, mais c'est le mien et j'assume)

Modifié par Zappy

PAS DE PANIQUE!

Les redif et les 2 passages de certains artistes sont certainement dus à des restrictions budgétaires.

Un autre choix serait de baisser les cachets ou de faire une sorte de concours ouvert à tous avec des jurys ;) ...

Je préfère encore avoir une ou deux redif et deux passages de certains artistes et savoir qu'ils ont un cachet correct.

Concernant "Marcel" il me semble bien que le Prince de l'illusion était déjà passé il y a pas mal de temps (au moins 2 pou 3 ans) au Cabaret avec une autre partenaire. A l'époque il n'était que Prince of illusion, il nous avait caché son prénom... et il avait bien fait !

Pour ce qui est des numéros j'ai beaucoup aimé Latko avec son nouveau numéro et Mehdir et ses équilibres impossible !

Marcel : le 10 février 2007 avec une apparition de moto :)

On ne va pas qd même enterrer dès maintenant cette formidable émission qu'est le PGCM uniquement parce que TF1 à fait une meilleure audience !!

Surtout pas ! Pour le PGCDM il y a un eternel renouvellement, car les artistes d'aujourd'hui sont les enfants qui, il y a qq années, ont regardé cette émission. L'idée avec l'actualité aux tables est egalement bonne, sinon ce serait un sterile defilé de numeros ! je trouve que le PGCDM se renouvelle en permanence, c'est "l'enfant cheri" de Patrick Sebastien. Heureusement il y a encore le "service public". Avec les "inventions" de TF1 je n'ai qu'une envie : zapper !

otto

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...