Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Calotte pour recouvrir un Verre


capnemo

Recommended Posts

Salut à tous, depuis un petit moment je recherche sur le net, pour la conception d'une de mes routines, une calotte en plastique (ou autre, en caoutchouc par exemple ça n'a pas d'importance) qui s'adapte sur un verre traditionnel en verre (petit jeu de mot non voulu mdr).

Mais rien du tout je ne trouve absolument rien et pourtant j'avais entendu parler que cet accessoire exister... :confused:

Sauriez-vous m'aidez en me disant où s'en procurer ? D'avance merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Moi, je vais dans mon magasin de magie préféré, ils ont toujours ce dont j'ai besoin... Surtout des trucs introuvables ailleurs!

Mon magasin est à coté de chez moi, c'est un supermarché, peut être que vous en avez un prés de chez vous.

Le plus important quand on cherche un truc, c'est de savoir comment ça s'appelle...

Allez voir celui qui à l'air le plus pointu dans le magasin et demander lui "un pot de moutarde"...

Vous aurez la calotte et le verre qui va avec, plus un truc à l'intérieur qui sert à rien et qu'il vous faudra jeter.

Zappy (à bas la calotte!!!)

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avoir ca ! depuis 25 a dans mes tiroirs, si je retrouve je te la donne !

Ah ça serait très sympathique et aimable de ta part Danilsen, merci en tout cas :) Et au faite, simple question, tu en aurais plus qu'une ?

Et merci à toi aussi Zappy, l'idée du pot de moutarde, je n'y avait vraiment pas penser... Merci beaucoup pour cette autre lumineuse alternative mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...