Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Jérémy HACKER : montage fait maison

Recommended Posts

Tu es mentaliste, tu as un pouvoir que les autres n'ont pas, ton public doit le savoir et si, comme le dit Julien, tu es respectueux, tu dois être également respecté.

J'ai l'impression que tu fais un "tour" sans vraiment y croire comme si tu doutais de toi même, résultat, moi, spectateur, je n'y crois pas non plus.

Je crois que la principale difficulté, c'est le manque d'assurance, ce qui est normal quand on débute avec ce sentiment d'avoir quelque chose à prouver.

Tu dois avoir une bonne estime de toi, être convaincu de tes pouvoirs et ton côté "sympathique et abordable" fera le reste...

Le fait que tu demandes notre avis, que tu ais fait cette vidéo, prouve ton désir d'avancer.

Ce n'est que mon avis

Pascal

"c'est l'exercice et la persévérance devant les difficultés qui nous permettent de bâtir notre confiance"

2 tu l'auras pas valent mieux que 1 tu l'auras pis qu'en fait c'est même pas vrai, au moins t'attends pas pour rien, enfin j'dis ça...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il faut lire depuis le début ! ce que tu écris à déjà été dit par Spiouf !

De toute façon tout ce que vous pourrez dire sur ce forum ou ailleur a déjà été dit par spiouf.

Commencez tous vos messages par "comme le dit si magnifiquement spiouf..."

Et terminez les par "ainsi soit spiouf !"

Allez en paix mes frères, je suis porteur de la lumière de la sagesse.

Bon, je crois que j'ai besoin de repos... Un supo et au lit...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Voila comment je vois ce que je veux faire de mon mentalisme, si je puis dire ainsi.

Je vois mon personnage comme, oui, quelqu'un qui aurais peut être un pouvoir, mais cela reste à l'appréciation des spectateurs. Je n'essaierais d'en convaincre personnes et leur laisserais le choix de croire ce qu'ils veulent.

Ceci serait d'ailleurs un angle que je veux intégrer dans la trame de mon spectacle.

Le déroulement de mon spectacle serait un dialogue d'explications de ce qu'est un mentaliste et a chaque "pouvoir" sont explication par une ou plusieurs expériences.

Le coter hacker pourrais faire l'objet de quelques suggestions subtiles.

Mais pas quelques choses d'essentiel.

Etant un fou de hardware je trouverais bien des exemples.

Les gentils pirates sont appelé les white hat et les méchants les black hat (attention cela vas plus loin que cette définition simpliste).

Voila quelques réponses à vos remarques.

Oui je manque sûrement d'assurance bien que j'ai fait des progrès depuis mes débuts (j'en suis toujours à mes débuts).

Le problème viens de mon côté hyper-anxieux. (Médicalement parlant)

Par contre je suis convaincu que je peux réussir à produire de très belles choses.

J'aime à croire que je suis sympathique et abordable.

D'ailleurs merci je le prends comme un compliment.

Respectueux oui complètement.

Sérieux dans la vie oui, mon personnage j'aimerais qu'il le soit.

Tous ce que je fais, c'est à fond, pas seulement en mentalisme et quoi que l'on en croit je le bosse dur mon mentalisme.

Je suis ce que j'appel un passionné, mon psy, lui, dit que je suis un addict que j'ai besoin d'avoir une chose a laquelle je suis dépendant quel qu’elle soit et si il faut que ce soit le mentalisme alors tant mieux.

Maintenant pour le manque de perfectionnisme, on en revient au même point, je pense qu'il s'agit d'un problème dans le dialogue.

Pour ce qui est des effets, j'essaye sur pas mal de gens autour de moi, amies, familles, inconnues et je fais jusqu'a preuve du contraire illusion.

Il est sur que quand j'aurais trouvé le dialogue approprié au personnage que je me cherche les effets seront plus fort encore et pas juste "passablement mornes" comme j'ai pu le lire.

je vais créer très prochainement un sujet dans la section "conseil des sages" ou je vous expliquerez la vision de ce que je mets en place et vos avis et critiques seront les bien venu.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...