Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Tu es mentaliste, tu as un pouvoir que les autres n'ont pas, ton public doit le savoir et si, comme le dit Julien, tu es respectueux, tu dois être également respecté.

J'ai l'impression que tu fais un "tour" sans vraiment y croire comme si tu doutais de toi même, résultat, moi, spectateur, je n'y crois pas non plus.

Je crois que la principale difficulté, c'est le manque d'assurance, ce qui est normal quand on débute avec ce sentiment d'avoir quelque chose à prouver.

Tu dois avoir une bonne estime de toi, être convaincu de tes pouvoirs et ton côté "sympathique et abordable" fera le reste...

Le fait que tu demandes notre avis, que tu ais fait cette vidéo, prouve ton désir d'avancer.

Ce n'est que mon avis

Pascal

"c'est l'exercice et la persévérance devant les difficultés qui nous permettent de bâtir notre confiance"

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Il faut lire depuis le début ! ce que tu écris à déjà été dit par Spiouf !

De toute façon tout ce que vous pourrez dire sur ce forum ou ailleur a déjà été dit par spiouf.

Commencez tous vos messages par "comme le dit si magnifiquement spiouf..."

Et terminez les par "ainsi soit spiouf !"

Allez en paix mes frères, je suis porteur de la lumière de la sagesse.

Bon, je crois que j'ai besoin de repos... Un supo et au lit...

Publié le

Voila comment je vois ce que je veux faire de mon mentalisme, si je puis dire ainsi.

Je vois mon personnage comme, oui, quelqu'un qui aurais peut être un pouvoir, mais cela reste à l'appréciation des spectateurs. Je n'essaierais d'en convaincre personnes et leur laisserais le choix de croire ce qu'ils veulent.

Ceci serait d'ailleurs un angle que je veux intégrer dans la trame de mon spectacle.

Le déroulement de mon spectacle serait un dialogue d'explications de ce qu'est un mentaliste et a chaque "pouvoir" sont explication par une ou plusieurs expériences.

Le coter hacker pourrais faire l'objet de quelques suggestions subtiles.

Mais pas quelques choses d'essentiel.

Etant un fou de hardware je trouverais bien des exemples.

Les gentils pirates sont appelé les white hat et les méchants les black hat (attention cela vas plus loin que cette définition simpliste).

Voila quelques réponses à vos remarques.

Oui je manque sûrement d'assurance bien que j'ai fait des progrès depuis mes débuts (j'en suis toujours à mes débuts).

Le problème viens de mon côté hyper-anxieux. (Médicalement parlant)

Par contre je suis convaincu que je peux réussir à produire de très belles choses.

J'aime à croire que je suis sympathique et abordable.

D'ailleurs merci je le prends comme un compliment.

Respectueux oui complètement.

Sérieux dans la vie oui, mon personnage j'aimerais qu'il le soit.

Tous ce que je fais, c'est à fond, pas seulement en mentalisme et quoi que l'on en croit je le bosse dur mon mentalisme.

Je suis ce que j'appel un passionné, mon psy, lui, dit que je suis un addict que j'ai besoin d'avoir une chose a laquelle je suis dépendant quel qu’elle soit et si il faut que ce soit le mentalisme alors tant mieux.

Maintenant pour le manque de perfectionnisme, on en revient au même point, je pense qu'il s'agit d'un problème dans le dialogue.

Pour ce qui est des effets, j'essaye sur pas mal de gens autour de moi, amies, familles, inconnues et je fais jusqu'a preuve du contraire illusion.

Il est sur que quand j'aurais trouvé le dialogue approprié au personnage que je me cherche les effets seront plus fort encore et pas juste "passablement mornes" comme j'ai pu le lire.

je vais créer très prochainement un sujet dans la section "conseil des sages" ou je vous expliquerez la vision de ce que je mets en place et vos avis et critiques seront les bien venu.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Quel était l’avis de Picasso à la suite du premier alunissage ? :  https://vm.tiktok.com/ZN8Y3Y9JC/
    • 📢 Appel aux collectionneurs de Bicycle Rider Back ! J’aimerais créer un archivage photographique des différents jeux Bicycle Rider Back, anciens et récents, en particulier ceux produits avant 2009. L’objectif serait de recenser les différentes versions et évolutions au fil des années afin de pouvoir établir une chronologie et aider à donner une estimation approximative de la période de fabrication des jeux. Si certains d’entre vous possèdent des Bicycle Rider Back anciens, je serais très intéressé par des photos détaillées : • Face avant et arrière de la boîte • Dessous et côtés de la boîte • Le sceau (Blue Seal, etc.) • Le code-barres s’il est présent • L’As de Pique et son éventuel code de datation • Les Jokers • Toute particularité d’impression ou de fabrication Même les jeux ouverts, usagés ou incomplets peuvent être utiles pour l’archivage. L'idée est de constituer progressivement une base visuelle permettant de comparer les différentes générations de Rider Back et d’estimer plus facilement leur période de production. N’hésitez pas à partager vos photos et, si possible, toute information connue sur la provenance ou la date d'achat du jeu.
    • En résumé : Grande fête pour le 300ᵉ Apéro Magique ! Tout le monde est le bienvenu avec au programme un toast géant, le challenge du tour spécial 300, un blind test, une pluie de routines par Michel DARLONE, Thomas HENRARD, Gael GAGNEPAIN (RAVEN), Nicolas LEPAGE et Dimitri VARGAS, ainsi que l'After exceptionnellement OFFERT à tous. 🎉 CAP SUR LE 300ᵉ APÉRO MAGIQUE ! VENEZ FÊTER ÇA AVEC NOUS ! 🥳✨ C'est un chiffre symbolique, un moment historique pour la communauté Virtual Magie... Nous y voilà : le 300ᵉ Apéro Magique ! 🥂 Pour marquer le coup comme il se doit, nous vous préparons une soirée festive, conviviale et pleine de surprises où TOUT LE MONDE EST LE BIENVENU ! Que vous soyez un fidèle de la première heure ou un curieux qui n'a jamais osé passer la porte du Zoom, c'est LE moment parfait pour venir trinquer avec nous.   🥳 AU PROGRAMME DE CETTE ÉDITION SPÉCIALE #300 : 🃏 Une Avalanche de Tours avec l'Équipe : Les habitués du plateau répondent présent pour vous régaler de leurs meilleures créations et pépites ! Retrouvez les démonstrations de @Michel DARLONE, @Thomas HENRARD, @Gael GAGNEPAIN (Raven), @Nicolas LEPAGE, @Dimitri VARGAS... et d'autres invités surprises ! 🥂 Le Toast Géant Synchronisé : Attrapez votre boisson préférée ! À un moment clé de la soirée, nous lèverons tous notre verre face caméra pour une capture d'écran mémorable qui immortalisera ces 300 épisodes de partage. 🧠 Le Blind Test Magique : Testez votre culture magique et vos souvenirs à travers un petit quiz/blind test ludique préparé spécialement pour l'occasion !   🎁 CADEAU EXCEPTIONNEL POUR LE 300ᵉ : L'AFTER OFFERT À TOUS ! Pour célébrer dignement cet anniversaire, nous cassons les codes : exceptionnellement, l'After qui suit le live sera intégralement ouvert à TOUS les participants présents ! Habituellement réservé aux membres du Cercle VM, vous pourrez cette fois prolonger la soirée avec nous dans une ambiance ultra-conviviale, sans limite de temps, pour débriefer les trucs, échanger vos coups de cœur et partager vos meilleures anecdotes.   ⏰ QUAND ? Ce lundi soir à 18h30 📍 OÙ ? En direct sur Zoom ici https://www.virtualmagie.com/vmlive/ Venez nombreux faire la fête avec nous, sortez vos plus beaux jeux de cartes et préparez vos verres !   👉 Laissez un p'tit mot sous ce sujet pour nous dire si vous serez de la partie pour souffler ces 300 bougies ! 🎂🚀
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8527
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Christophe BRULÉ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.4k

×
×
  • Créer...