Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Tu es mentaliste, tu as un pouvoir que les autres n'ont pas, ton public doit le savoir et si, comme le dit Julien, tu es respectueux, tu dois être également respecté.

J'ai l'impression que tu fais un "tour" sans vraiment y croire comme si tu doutais de toi même, résultat, moi, spectateur, je n'y crois pas non plus.

Je crois que la principale difficulté, c'est le manque d'assurance, ce qui est normal quand on débute avec ce sentiment d'avoir quelque chose à prouver.

Tu dois avoir une bonne estime de toi, être convaincu de tes pouvoirs et ton côté "sympathique et abordable" fera le reste...

Le fait que tu demandes notre avis, que tu ais fait cette vidéo, prouve ton désir d'avancer.

Ce n'est que mon avis

Pascal

"c'est l'exercice et la persévérance devant les difficultés qui nous permettent de bâtir notre confiance"

2 tu l'auras pas valent mieux que 1 tu l'auras pis qu'en fait c'est même pas vrai, au moins t'attends pas pour rien, enfin j'dis ça...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Il faut lire depuis le début ! ce que tu écris à déjà été dit par Spiouf !

De toute façon tout ce que vous pourrez dire sur ce forum ou ailleur a déjà été dit par spiouf.

Commencez tous vos messages par "comme le dit si magnifiquement spiouf..."

Et terminez les par "ainsi soit spiouf !"

Allez en paix mes frères, je suis porteur de la lumière de la sagesse.

Bon, je crois que j'ai besoin de repos... Un supo et au lit...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Publié le

Voila comment je vois ce que je veux faire de mon mentalisme, si je puis dire ainsi.

Je vois mon personnage comme, oui, quelqu'un qui aurais peut être un pouvoir, mais cela reste à l'appréciation des spectateurs. Je n'essaierais d'en convaincre personnes et leur laisserais le choix de croire ce qu'ils veulent.

Ceci serait d'ailleurs un angle que je veux intégrer dans la trame de mon spectacle.

Le déroulement de mon spectacle serait un dialogue d'explications de ce qu'est un mentaliste et a chaque "pouvoir" sont explication par une ou plusieurs expériences.

Le coter hacker pourrais faire l'objet de quelques suggestions subtiles.

Mais pas quelques choses d'essentiel.

Etant un fou de hardware je trouverais bien des exemples.

Les gentils pirates sont appelé les white hat et les méchants les black hat (attention cela vas plus loin que cette définition simpliste).

Voila quelques réponses à vos remarques.

Oui je manque sûrement d'assurance bien que j'ai fait des progrès depuis mes débuts (j'en suis toujours à mes débuts).

Le problème viens de mon côté hyper-anxieux. (Médicalement parlant)

Par contre je suis convaincu que je peux réussir à produire de très belles choses.

J'aime à croire que je suis sympathique et abordable.

D'ailleurs merci je le prends comme un compliment.

Respectueux oui complètement.

Sérieux dans la vie oui, mon personnage j'aimerais qu'il le soit.

Tous ce que je fais, c'est à fond, pas seulement en mentalisme et quoi que l'on en croit je le bosse dur mon mentalisme.

Je suis ce que j'appel un passionné, mon psy, lui, dit que je suis un addict que j'ai besoin d'avoir une chose a laquelle je suis dépendant quel qu’elle soit et si il faut que ce soit le mentalisme alors tant mieux.

Maintenant pour le manque de perfectionnisme, on en revient au même point, je pense qu'il s'agit d'un problème dans le dialogue.

Pour ce qui est des effets, j'essaye sur pas mal de gens autour de moi, amies, familles, inconnues et je fais jusqu'a preuve du contraire illusion.

Il est sur que quand j'aurais trouvé le dialogue approprié au personnage que je me cherche les effets seront plus fort encore et pas juste "passablement mornes" comme j'ai pu le lire.

je vais créer très prochainement un sujet dans la section "conseil des sages" ou je vous expliquerez la vision de ce que je mets en place et vos avis et critiques seront les bien venu.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Moi je me méfie des passe-droits qui avantageraient les uns au détriment des autres.  Cette réflexion ne concerne en aucun cas Dani Lary ni sa créativité ou sa carrière.  Imaginez qu’on attribue un prix à quelqu’un qui n’a pas respecté les règles d’un concours :  il y aurait de bien légitimes contestations car ce serait scandaleux et injuste pour celles et ceux qui se seraient pliés auxdites règles (et donc auraient eu des contraintes supplémentaires).  Ma réflexion ne concernait d’ailleurs pas vraiment cette question. Je disais juste qu’il était d’une inspiration douteuse que de ne pas respecter les règles d’un concours. Pourquoi prendre ce risque ? Peut-être Dani a-t-il été mal conseillé, peut-être que les règles n’étaient pas claires ?  C’est dommage car maintenant il est facile de dire que son numéro n’a pas été primé pour la seule raison qu’un seul tour a été présenté (si j’ai bien lu les interventions précédentes) et on ne saura jamais ce qu’il serait advenu dans le respect des règles. Si le numéro de Dani méritait de gagner alors c’est vraiment ballot que de n’avoir pas joué le jeu (pour des raisons qui m’échappent, et c’est seulement ça qui est au cœur de mon questionnement).  Mais tout cela n’est que supputation, je ne suis pas dans le secret des dieux. 
    • Au programme de cet After Underground #33 animé par @Alexis DUDZIAK : Thomas : Smart Bastard volume 1 Bon Plan VM Thomas : Constallations de @Thibault TERNON Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Bicycle Rainbow Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Shirosu Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Tally-Ho Summer Fan Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Gemini Game Over Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Gemini Tempo Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes El Toro de Jackson Robinson Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes 1st Edition de David BLAINE Alexis DUDZIAK : jeu de cartes marqué de David BLAINE Luc GINGER : Idées pour un effet de paillettes Pascal BECQUERELLE : Coin Through Glass de Magicaplanet Gael GAGNEPAIN : production de 4 As de John BANNON Présentation : @Lucas C@YL@R Alexis DUDZIAK : Yi king, (Variante de Quinta de Phil SMITH) Gael GAGNEPAIN : Les 4 Valets de Francis CAMERON Gael GAGNEPAIN : Contrôle d'une carte en deuxième position de Dan et Dave BUCKS Gael GAGNEPAIN : Change de carte de Daniel GARCIA Gael GAGNEPAIN : 5 en 1 de Raven Gael GAGNEPAIN : Change de carte (variante du snap change) de Shin LIM ✅ Le replay complet est disponible ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92823-after-undergound-33 🔥 Tous les sujets abordés lors des VM Live :
    • Les règles devaient être flexibles, surtout  pour une star comme Dani Lary ! Si j'entends le mot "règles" je me méfie.
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8227
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

×
×
  • Créer...