Bruno VAIRONE Publié le 25 août 2010 Partager ce message Publié le 25 août 2010 Bonjour à tous En surfant sur le café je suis tombé sur cette vidéo qui est vraiment sympa. Encore un matrix me direz-vous mais celui là n'est pas comme les autres Je vous laisse découvrir [video:youtube] La routine devrait sortir prochainement en DVD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard CCH Publié le 25 août 2010 Partager ce message Publié le 25 août 2010 Matrix avec cartes transparentes... Un shadow avec des cartes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Publié le 25 août 2010 Partager ce message Publié le 25 août 2010 ausi transparent que la politique ! Citer Christopher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard CCH Publié le 25 août 2010 Partager ce message Publié le 25 août 2010 Avoir les bonnes cartes, l'argent qui circule en dessous de table...tout ça sent la politique, oui Christopher... On parle même d'une version où le magicien retourne sa veste à la fin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité WillQw Publié le 25 août 2010 Partager ce message Publié le 25 août 2010 Et je parie que les pièces sont soutirées aux gens qui sont tout au fond .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques TRRN Publié le 25 août 2010 Partager ce message Publié le 25 août 2010 (modifié) Pour ceux qui préfèrent la magie française de qualité, je signale ma routine personnelle de qualité française réalisée avec des pièces transparentes et des cartes normales. Marche avec les pièces de 2 euros, mais pas à tous les coups. Donc bien choisir le moment. Modifié 25 août 2010 par Jac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard CCH Publié le 25 août 2010 Partager ce message Publié le 25 août 2010 Pour ceux qui ne connaissaient pas... (et pour les autres aussi...) [video:youtube] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FOURIE (Spiouf) Publié le 25 août 2010 Partager ce message Publié le 25 août 2010 Je ne sais plus qui avait fait ces 2 routines (matrix avec cartes transparentes et cartes sous les pièces) à la colombe d'or il y a 2 ou 3 ans. (lors du gala pas en concours) Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire... http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.