Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

il y a une routine équivalente avec 4 sacs papier de couleurs différentes 4 3 spectateurs et un verre cassée dans un des sac .sur une conférence de Aldo Colombini au joker magic day 2006.

très bien très simple et presque gratuit

Alain

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 9 months plus tard...
Publié le

Si tu as des ronds à claquer tu peux aussi choper un Six.. Sen.. qui d' ailleur te servira à plein d' autres choses, et te fabriquer toi même ton smash and stabs. (je peux t' expliquer comment faire)

Paraitrait que ce n' est pas la technique la plus safe (quoique avec une bonne méthode pour moi c' est sans danger) mais c' est à mon avis la plus "pure" puisque les gobelets et le socle est parfaitement recouvert et que le spectateur met le pic sur le socle qu'il veut et mets les gobelets également ou il veut. Tout ça pendant que le magiciens est absent.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Voici le tour Les Deux Jokers extrait de cette vidéo de @Philippe MOLINA et @Fabien ROQUES 👉 Cliquez ici pour accéder à la fiche sur VirtualMagie https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/philippe-vous-presente-fabien-roques
    • Un petit mot pour féliciter @Ali NOUIRA et toute sa famille de sang et de coeur pour l'organisation de ce congrès. J'étais le seul parisien a être descend il y a 17 ans (?) pour son premier congrès avec David ROTH. Je ne pouvais pas rater cette nouvelle version #0 ! Comme je l'ai dit hier à @Riad SOUSSI, ce fut un beau succès avec une salle à taille humaine, plein de conférenciers sur des sujets variés, des bons petits plats fait maison par madame NOUIRA, 2 grands écrans et 2 caméras pour tout suivre, le soleil (2 jours sur 3 😉) et le plaisir de revoir des copains et de s'en faire des nouveaux. 🎬 On parle du congrès dans l'Apéro Magique 284 ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94333-vm-live-739-apéro-magique-284 Je viens de finaliser le montage du reportage que j'ai fait durant le WE et diffusé en partie hier soir. Un extrait avec @Gaëtan BLOOM     🚨 Comme tous les reportages, il est disponible pour les êtres de Lumière soutenant mon travail quotidien sur le site. A retrouver avec tous les autres (FFAP, FISM...) ici https://virtualmagie.com/forum/forum/46-📸-comptes-rendus-des-congrès
    • Voici quelques VM live dont les replays viennent d'être remis en ligne : @Arthur TIVOLI https://virtualmagie.com/forum/topic/77668-vm-live-200-arthur-tivoli Tao TRAN https://virtualmagie.com/forum/topic/77687-vm-live-201-tao-tran @Marc METRAL https://virtualmagie.com/forum/topic/77708-vm-live-203-marc-metral Christian ENGBLOM https://virtualmagie.com/forum/topic/80280-vm-live-280-christian-engblom Apéro Magique 127 https://virtualmagie.com/forum/topic/86217-vm-live-498-apéro-magique-127 Spécial Jeux Marqués #12 https://virtualmagie.com/forum/topic/86232-vm-live-499-jeux-marqués-12/ Apéro Magique 128 https://virtualmagie.com/forum/topic/86275-vm-live-501-apéro-magique-128
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8449
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julien BARRAU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...