Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] America's Got Talent 2010 : une saison magique

David ETHAN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité lancelot

Oui... non... Cela me rend mal à l'aise... Un côté, je ne sais pas.. "monstrueux"...écouter sans savoir que c'est une très très jeune fille qui chante, on se dirait : "tiens, voila une très bonne chanteuse, c'est agréable...", mais voir QUI chante cela, je ne sais pas, j'ai comme une gène de voyeur un peu honteux devant éléphant man... Et de revivre le phénomène "SUsan Boyle", qui chante admirablement bien mais ne sera jamais la Callas, mais c'est trop top : la mocheté beurk toute laide chante super bien, yippie !...

Faudrait, en ces périodes troubles, revoir, je crois, "Freaks" ("La monstrueuse parade"), de Tod Browning

59930156.png

"Dans cette mise en scène très réussie, Decamps portait un regard distancié sur son art. Il y aura aussi, dans la même veine, les singes musiciens, cuisiniers, boulangers, charcutiers, ouvriers, etc. Les experts, tableau exposé au Salon de 1839, mérite une mention spéciale. Travestis en singes, ils imitent l'attitude des juges chargés d'estimer la valeur des œuvres. Façon pour l'auteur de dau ber les vrais experts qui lui avaient refusé certaines pièces ? Cette « parodie spirituelle », exécutée avec brio, fut considérée comme l'une des meilleures toiles du maître".

Source: fr.wikipedia.org

Bob

• magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)

...éléphant man...

Faudrait, en ces périodes troubles, revoir, je crois, "Freaks" ("La monstrueuse parade"), de Tod Browning

Sauf que cela n'a rien à voir.

Dans Freaks, les gens étaient exposés principalement pour des difformités. De la particularité passive.

La voix de cette jeune fille est une particularité "physique" certes, mais ce que l'on entend est du à du boulot et certainement une envie de partager.

Elle pourrait plutôt être comparée à Kieron Williamson ou

. Un talent, une exploitation active de ce talent et du plaisir à qui veut le prendre.

Pour ce qui est de l'exploitation télévisuelle mercantile...

Modifié par dub

Circulez !

Perso je pense que la magie, ou jouer du piano sans les bras cela s'apprend. Par contre une voie telle que la petite fille est, pour moi, un don. Bien sur il faut travailler cela pour atteindre ce résultat, mais il faut déjà avoir une prédisposition à cela.

Les autres aussi, sens de la musique, sens de la comédie.

Mais quels bon moments ! Merci !

Modifié par Roland Grall

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...