Aller au contenu

[Spectacle] San Francisco, Los Angeles & Las Vegas


Florian LONGEPE

Recommended Posts

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

SHOWS !!

Vegas:

Lance Burton (va y absolument, il est plus la pour longtemps)

Penn & Teller

Mac King (seulement si tu as un bon niveau d'anglais)

Copperfield (du 1 au 18 de chaque mois)

Kà (cirque du soleil) (plus beau spectacle auquel j'ai assisté, tout spectacles confondus... ne loupe pas ça)

Love (cirque du soleil) (si tu aimes les Beatles, tu vas te régaler)

Free shows:

Fermont street experience (toutes les heures en soirée)

TI Pirates show (3 fois par jours en soirée)

Bellagio fountains (toute les demi heures)

LA:

Magic castle

Bon voyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Vegas, je te recommande de compléter cette très bonne liste de Laurent en faisant une recherche sur le forum et surtout dans la partie Comptes Rendus.

Tu y trouveras prêt d'une dizaine d'articles écrits à l'époque par Philippe BEAU, Otto WESSELY ou encore Michel FONTAINE (qui habite 6 mois par an à bas).

A ton retour, si tu veux nous en faire profiter par un article, tu es le bienvenue ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Vegas, je conseille le spectacle "O" qui est vraiment magnifique, à la hauteur de "Ka" à mon sens, "Zumanity", un très bon moment également. "Fantom" est une comédie musicale vraiment exceptionnelle. A voir aussi : "Blue Man Group" ...

En magie, Copperfield bien sûr, pour voir l'apparition de la voiture notamment, Lance Burton avant son grand départ, Nathan Burton, avec des GI originales, Mac King pour son amour de la scène, et du public... Je déconseille par contre le spectacle de Chris Angel pour lequel je n'ai vraiment pas passé un bon moment.

Mais bon, on peut pas tout voir, à moins d'être fou furieux... !!

Bon voyage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute pour Vegas les expos "Titanic" et "Bodies" à ne pas manquer (Au Luxor) O.K., ce n'est pas des shows, mais ça vaut vraiment le coup !

Au fait,Oscar, peux tu me décrire "Ka" en une phrase ?

Ernest.

Modifié par Ernest Sitril

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ces renseignements, je ne pourrais pas hélas voir tout ces spectacles car je ne reste que 3/4 jours sur las vegas, mais vos conseils vont m'être d'une grande aide pour gagner du temps et en voir quand même le maximum.

De plus, ma femme n'est pas une grande fan de magie, donc c'est elle qui va être contente. mdr

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ticks 4 tonite !!!!

les tickets pour les shows du soir même a moitié prix, si il reste des places dispos évidement... il y en a 5-6 un peut partout sur le stip !

Sache que si demander gentiment, les magiciens offrent des places au confrères du monde magique ! (du moins pour Mac King, Burton(s), Pen&Tellers...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun tuyau à vous refiler...

mais je vous souhaite de superbes vacances

et à bientôt ..... en live.... sur Pluie Gadoue Land

Becks.....Mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...