Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 3 heures, claudemage a dit :

Heu! Il y est pour rien Woody ????? 😮

N'importe quoi, Claude. Dis-toi bien que lorsqu'il y a un truc drôle, intéressant ou constructif sur ce forum, c'est soit parce que je l'ai écrit, soit parce que j'ai l'inspiré (pour le reste, c'est Florian Chapron xD;)) !

 

  • Haha 3
Publié le (modifié)

Bonsoir à tous,

j'aurais dû, comme le dit Olivier, être plus précis quant à ma demande. Je suis artiste de cirque de formation à la direction d'une école de cirque à Amiens (comme précisé dans ma présentation).

De plus ma démarche est de trouver des petits tours qui rentreraient dans ma valise de clown hospitalier. Je n'ai aucune prétention si ce n'est que d'essayer de participer, à mon niveau, au forum. Et non de récupérer quoi que ce soit. 

Mon expérience en magie ne suffira très certainement pas à aider qui que ce soit ici mais comme chacun d'entre-vous, j'ai des valeurs. Etant papa d'une fille autiste de 18 ans (entre autre) j'ai créé le Cirqu'Adapté dans mon école de cirque et je suis clown hospitalier depuis presque 12 ans.

Ces deux entités ont un site dédié. 

Dans mon école, et vous le verrez sur le site, j'organise des stages Cirque et Magie avec un "vrai" magicien, Vincent Mignot sous le nom d'Henri Poitiers.

J'adore la magie. Je la pratique un peu et encore une fois, sans prétention aucune.

Je suis un passionné, comme vous tous ici je pense. Mais par mes priorités (la gestion de mon école de cirque, mon action au CHU d'Amiens et mes enfants). La magie ne l'est pas mais j'adore ça.

Je pense que mon message n'est pas dans le bon sujet mais ma volonté est de lever des doutes si il y en a chez certains d'entre-vous.

En tous les cas merci de m'accueillir dans ce forum.

Modifié par Michael
  • J'aime 4
Publié le

Hello Michael, 

Bienvenue parmi nous, évidemment :) ! Il n'y avait aucune malice dans mes interventions, juste une manifestation chronique d'humour décalé, du moins dans ma seconde intervention, la première visait juste à remercier mon camarade Yves car, sincèrement sa réponse à ta question initiale était très drôle.

Quoiqu'il en soit, n'ai aucune crainte, il y aura toujours de la place ici pour les gens comme toi, et je dirais même plus, bien au contraire, je pense que ton expérience peut réellement apporter un plus sur ce forum. D'ailleurs, je ne trahirai aucun secret en te disant que justement notre pote HREJ est également clown (je me demande même si chez lui cela n'a pas tendance à prendre le pas sur la magie ces derniers temps. Faudra que j'en touche deux mots à Thomas, tiens... :D;))

Bref, welcome on board :) !

  • J'aime 2

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Ton postulat demande a être démontré! Je connais la scène de l'art contemporain de ma ville, ceux que tu considères comme "la plupart" se content en réalité sur les doigts d'une main. En revanche, je vois plutôt des centaines d'artistes talentueux et avec des messages pertinents et des formes innovantes crever la dalle depuis des années.  Ce que je critiquerais donc davantage, ce sont les quelques grands collectionneurs qui soufflent le chaud et le froid sur le marché de l'art. Une poignée de milliardaires qui décident de concerts d'investir sur tel ou tel courant, tels ou tels artistes pour auto alimenter un système qui n'est rien d'autre que de la spéculation. Pour eux, effectivement, le sens des oeuvres, les techniques, les matériaux, les intentions, le temps passé n'a pas d'importance.
    • 💰 Prix : 110 € (ou faire une offre raisonnable) (+ frais de port) Description : Je mets en vente un ensemble de 12 livres de magie, voir vidéo,  parfait pour enrichir sa culture magique, découvrir de nouvelles routines ou se constituer une belle bibliothèque d'illusionnisme ! 📖🧠 Points forts & Caractéristiques : 📚 Lot complet : 12 ouvrages variés pour travailler différentes disciplines de l'art magique. 💡 Inspiration garantie : Idéal aussi bien pour les passionnés, les collectionneurs que les magiciens en quête de nouveaux effets. 🤝 Prix négociable : Vendu au lot pour 110 € ou ouvert aux propositions d'achat/offres adaptées. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  
    • Dès que je retrouve le compte instagram, je le mettrais ici, il réalise des tours dans la nature, je ne sais plus son pseudo.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8513
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Paloma NAHARRO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684k

×
×
  • Créer...