Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] Tube de Jason MESINA


Recommended Posts

  • 5 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Encore réalisé ce samedi soir (pour la troisième fois...), il faut le faire à petite dose, comme TR! Soirée entre amis, j'installe une prédiction dès en arrivant bien en évidence sur ce qui leur servait de "lustre"... A la fin d'une routine de carte, j'ai fait choisir une autre carte et demandé à cette personne de la garder bien au chaud. Ensuite, plus tard dans la soirée, je lui ai demandé de citer un pays du monde, n'importe lequel... Il me dit "Maroc", on se met à parler de ce pays, de nos voyages là-bas, etc... A la fin de la soirée, ils ouvrent la prédiction, avec un lien vers une vidéo youtube, la seule sur mon profil, téléchargée il y a plus d'un an! On me voit me réveiller en sursaut, avec une carte sur moi (la carte choisie), sur laquelle est écrit au dos "Maroc". Effet killer, on ne peut plus rien présenter ensuite tellement l'effet est bon.

Pour ceux qui ne possèdent pas (encore) ce petit bijou, je vous le conseille vivement.

Je suis en train d'imaginer une vidéo où je révélerais une histoire avec plusieurs détails, un héros ou une héroïne, dont le spectateur me dirait l'âge, la nationalité, le prénom, et tout cela serait dans la vidéo uploadée il y a longtemps sur youtube. D'autres idées? Ou on peut aussi le combiner avec un booktest, ce qui paraîtrait encore plus impossible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle une histoire/legende (peut-etre que quelqu un ici saura m'en donner l'originie) d'un magicien demadant 'a une journaliste ses fleurs preferees, lui donnant la cle de sa chambre d hotel pour qu'elle y trouve un bouquet de ces meme fleurs.

Fallait avoir les moyens de reserver tout un etage...

PS: desole pour les accents, je n ai pas acces a un clavier francais

Modifié par Sapix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle une histoire/legende (peut-etre que quelqu un ici saura m'en donner l'originie) d'un magicien demadant 'a une journaliste ses fleurs preferees, lui donnant la cle de sa chambre d hotel pour qu'elle y trouve un bouquet de ces meme fleurs.

J'adore l'idée ;) D'autres références ou bien effets basés sur ce même principe (légèrement différent des mo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...