Alban Rosnay Publié le 6 octobre 2010 Publié le 6 octobre 2010 Si vous avez d'autres avis éventuellement sur ce principe diabolique Merci à vous Citer Alban Rosnay Un amoureux de la magie impromptue
Dorian CAUDAL Publié le 30 avril 2011 Auteur Publié le 30 avril 2011 Pensez-vous que cet effet puisse être réalisé, en France, sur une radio? (cf. version précédente de Peter Carroll en Angleterre) Ou alors croyez-vous que les effets de prédictions à la radio sont un peu dépassés ou inintéressants... ? Citer
WV Publié le 30 avril 2011 Publié le 30 avril 2011 On ne devrait parler de ce genre de choses sur un forum ouvert. Citer
Pascal ROSE Publié le 30 avril 2011 Publié le 30 avril 2011 je trouve l'effet de tube extraordinaire!!! Je l'ai mis en pratique avec un effet de base sur le signe astrologique d'un spectateur voilou . C'est grâce à toi friboudi en lisant ton poste que j'ai acheter TUBE. Merci c'est top, surtout si un spectateur va voir avec son propre iphone c'est un effet killer!!! Citer "May the Force be with you"
WV Publié le 30 avril 2011 Publié le 30 avril 2011 Il y a la chambre des secrets.... SECRETS!!!!!! ce n'est pas la soluce pour le dernier jeux PS3. Citer
Pascal ROSE Publié le 30 avril 2011 Publié le 30 avril 2011 bonsoir, Je n'ai pas accès à la chambre des secrets... Et je suis désolé mais je ne révèle rien,non? Comment peut on échanger des idées sur VM si on ne s'écrit pas des messages. Citer "May the Force be with you"
WV Publié le 30 avril 2011 Publié le 30 avril 2011 Il faut demander l'accès à Thomas par PM. la chambre sert à discuter des choses sensibles, sinon n'importe qui peut avoir accès à n'importe quoi. Amicalement. Citer
Pascal ROSE Publié le 30 avril 2011 Publié le 30 avril 2011 OUI je veux bien mais je lui est déjà demander l'accès,en attente. Je vais recommencer. Je comprend bien pour les sujet sensibles, c'est vrais que ça donne des idées de recherche comme pour moi... Citer "May the Force be with you"
WV Publié le 30 avril 2011 Publié le 30 avril 2011 Ben oui, essayons de limiter les fuites. Sans secrets pas de Magie. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.