Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

ACAAN (Any Card at Any Number) | références


Recommended Posts

simple !!!! directe !!!

complètement iincompréhensible !!!!

Je ne crois pas non... Cet type est un "escroc", cf. ce lien vers une discussion à son propos sur le geniiforum: http://www.geniimagazine.com/forums/ubbthreads.php?ubb=showflat&Number=217235

Il est fou!

AHAHAHAHAHA!

Il faut lire ce post ça vaut le coup d'oeil. J'adore la vidéo qui paradie l'italien là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il n'y a rien à voir entre le mythomane italien et Marc Paul ici... Entre un clown qui briefe sa copine et se croît le maître du monde face à tout le monde qui lui dit ses 4 vérités (cf. lien vers le forum) et qui parle en "majuscules" et un pre-show professionnel bien effectué et efficace, il y a un gouffre.

Ce qu'il fait en pré-show ne se voit pas lors de la prise de vidéo, donc il n'y a aucune différence pour celui qui regarde la vidéo.

Crois-tu franchement que Marc Paul se serait risqué à faire du pré-show pour un passage télé ?

Par contre la version du mythomane italien est bien plus bluffante car la spectatrice fait de vrais mélanges et fais "aussi" un excellent pré-show avec son amie... "LE" miracle quoi !!!

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Beru

Je trouve que dans le cas de l'ACAAN le preshow est un peu plus dérangeant.

L'ACAAN a un statut de "St Graal" du cartomane, c'est un peu l'effet improbable par excellence. De ce fait, le réussir est un défi en soi.

Il se trouve que l'utilisation d'un preshow ruine totalement ce défi. Il suffit que je donne un jeu en chapelet à un pote, je lui dis de demander à quelqu'un dans l'assemblée de nommer un nombre, puis de me demander une carte, et il réalise un ACAAN sans avoir compris comment il avait fait.

Le preshow enlève la valeur de défi de l'ACAAN et par là même le dénature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le preshow enlève la valeur de défi de l'ACAAN et par là même le dénature.

Débattu maintes et maintes fois... Je ne vois pas pour quelle raison on se priverait d'un outil si puissant pour réaliser un effet magique, ou une coïncidence si tu préfères. Le plus important est ce que vont en retenir les spectateurs (un "miracle") et comment ils vont le retranscrire à leurs amis ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le preshow enlève la valeur de défi de l'ACAAN et par là même le dénature.

Débattu maintes et maintes fois... Je ne vois pas pour quelle raison on se priverait d'un outil si puissant pour réaliser un effet magique, ou une coïncidence si tu préfères. Le plus important est ce que vont en retenir les spectateurs (un "miracle") et comment ils vont le retranscrire à leurs amis ensuite.

Exactement! Encore faut-il utiliser le préshow ou les complices avec une très grande finesse. Ce n'est pas à la portée de n'importe quel bourrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Beru

On avait effectivement déjà parlé du préshow, et j'en suis totalement partisan et tout à fait d'accord que l'impact sur les spectateurs et l'émerveillement qu'on leur procure est la chose la plus importante. Consensus là-dessus.

Mais, dans le cas particulier de l'ACAAN, je me demande si cela ne dénature pas le défi que constitue cet effet. Si on s'autorise le preshow, dans ce cas l'ACAAN est ridiculement facile.

Même si, on est d'accord, on produira in fine un effet totalement extraordinaire pour les spectateurs et c'est tant mieux pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...