Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

ACAAN (Any Card at Any Number) | références

Recommended Posts

Melvin, je t'assure que je connais des méthodes de pré-show absolument jouissives tant elles sont subtiles -Bien loin de "Dites-moi stop, regardez votre carte, et citez la quand je le vous demanderai-

Je pense notamment à une méthode expliquée par Bill Abott dans l'un de ses livres, dans laquelle tu confies un jeu ultra truqué à un spectateur avant le spectacle. Lorsque tu es sur scène, tu affirmes sans que PERSONNE ne trouve à y redire que ce jeu à été mélangé, examiné et que tu n'y a pas touché depuis. Le spectateur qui a effectué ces actions te donne le jeu qu'il a toujours en sa possession en attestant que tu as dit vrai et pourtant...Ce n'est pas du tout ce qui s'est passé...

Que j'aime le pré-show !!!

Modifié par Ernest Sitril

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Forcément pour ceux qui ne connaissent pas le preshow, ils s'imaginent que c'est aussi simple que "ok, je vous demanderais de dire ca, n'oubliez pas hein !"... mais bon, c'est comme tout hein : la magie (et le mentalisme...) ca s'étudie................ CQFD

Ernest : t'es fou de marquer ce genre de choses... ca risquerait d'en intéresser plus d'un... :crazy::(

Modifié par Julien Losa

Choose your battles wisely.

J'ai tout simplement donné mon avis Julien, si tu n'es pas d'accord dit le tout simplement, argumente sans m'agresser... Encore une fois, une agression gratuite et facile... DERRIERE SON PC.

C'est aussi valable pour toi CEDmagic, le roi de l'insulte tout en restant caché... PITOYABLE !!!

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Julien losa, MODERATEUR ???,

On aura tout vu !!! Merci aux vrais modo de ce site de dire à cet individu de bien vouloir m'insulter en mp ou par téléphone et de lui mettre un carton jaune (si tout le monde et logé à la même enseigne Thomas... merci)

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

T'entendre TOI parler d'agression facile et gratuite derrière un pc (personnellement c'est un mac...) je trouve ca... ironique... mais bon...

Et concernant le "carton jaune"... tu sais quoi? ben, j'vais me le mettre tout seul... et m'expulser du site pour une semaine (comme on fait dans ces cas là...)

Après tout ce sera ma première mise en garde, à moi.

Il est des jours où modérer "l'immodérable" devient...épuisant.

Et je pense y mettre du mien niveau modération... Beaucoup trop souvent... beaucoup trop par rapport à des mecs comme toi.

Et tu sais quoi? le ridicule ne tue pas, tu en es la preuve vivante.

Tcho.

Modifié par Julien Losa

Choose your battles wisely.

Désolé Régis, mais Julien ne parle pas tout seul...

Je me joins à lui et émets de sérieux doutes sur tes compétences et ta connaissance du monde de la magie...

Ernest.

Modifié par Ernest Sitril

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

C'est aussi valable pour toi CEDmagic, le roi de l'insulte tout en restant caché... PITOYABLE !!!
Comment on fait pour se cacher sur un forum? CED, tu publieras ce tour un de ces quatre?

Comment on fait pour se cacher sur un forum? CED, tu publieras ce tour un de ces quatre?

Je suis le maaaaaaîîîîîître du déguisement, le Khanar aux mille visages...

Mon nom est Légions.

MSA_0535_0.jpg

Et pour ceux qui ne savent pas à quoi ressemble leur unique neurone, un peu de culture:

neurone-axone-dendrites.gif

Attention! Défaire le noeud de Ranvier peut vous porter préjudice.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...