Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

ACAAN (Any Card at Any Number) | références

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
"Dans leur conférence JC. SUM et BABE nous ont présenté un ACAAN (très joli, quasiment parfait, mais assez complexe aux dire des connaisseurs)"

Exact, cette version est vraiment très belle , la plus pure que j'ai vu sans aucun doute.

Très bien en effet, mais assez similaire à John Born, à part des détails sur la sortie du jeu... Je reste vague car on est en public ;)

"Dans leur conférence JC. SUM et BABE nous ont présenté un ACAAN (très joli, quasiment parfait, mais assez complexe aux dire des connaisseurs)"

Exact, cette version est vraiment très belle , la plus pure que j'ai vu sans aucun doute.

Où peut-on la voir ?

John Born, à part des détails sur la sortie du jeu..

Où je peut trouver la version de JB ? Dans quels oeuvres est-elle parue ?

Merci.

Modifié par Meven

Où peut-on la voir ?

Ils vont en tourner une vidéo début 2013.

• 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...