Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

ACAAN (Any Card at Any Number) | références

Recommended Posts

J'ai inventé (je pense, vu que je me suis pas inspiré d'autres versions) ma propre version.

C'est super simple à réaliser tout est clean (niveau matos). Aucun forçages.

Je le fait quasi tout de suite dans un anniversaire(avec des enfants, mais je demanderai l'avis aux adultes présents) et je vous dit si ça passe...

(je l'ai déjà fait à des potes, ils ont rien compris, mais, je pense qu'un magicien averti comprendrait...)

Ton lien marche pas :D

Modifié par MZlemagicien

La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Un ACAAN à des enfants ?

Oui, et bien c'est un des seul tour qui est bien passé sans qu'ils disent "je sais le faire" :sick: lol

(ils étaient super turbulents, je vous dit pas ! J'ai 14ans, c'était mon 5eme anniversaire que j’animais bénévolement, j'ai jamais vu ça)

Donc mon ACAAN est passé, même au près des adultes présents. Ça les a d'ailleurs bluffé.

Je vous ferait une vidéo, mais je suis persuadé qu'un magicien attentif comprendrait.

La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !

• 2 weeks plus tard...
  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...