Aller au contenu

[Contact] Valérie Mageux


Fred SILHOUETTE

Recommended Posts

Bonjour,

Mon partenaire a envoyé un mail, il y a une quinzaine de jours, pour une commande à Valérie (Quick Change), ce mail est resté sans réponse...

Savez-vous si elle est en vacances ?

Où pourriez-vous me communiquer ces coordonnées téléphoniques, en privé, SVP ?

Merci d'avance.

Fred

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin que ce soit bien clair pour tout le monde, le message que j'ai posté plus haut n'avait pour objet que d'essayer de comprendre pourquoi mon partenaire n'avait pas eu de réponse à son mail...

Après tout, les raisons pouvaient être multiples : Tournée artistique, vacances (en cette période, ce n'est pas chose rare) ou bien même, problème de mail perdu et mauvaise adresse mail.

En l'occurence, à priori, deux de ces cas sont à l'origine de ce silence ! Mail perdu et tournée !

En aucun cas, nous n'avons mis et/ou n'avons voulu mettre en doute la qualité des services commerciaux de Valérie et si mon message a été pris comme tel, Je le regrette beaucoup.

Valérie, aussitôt mise au courant de mon message sur VM par Francis TABARY, m'a immédiatement contacté (ce qui montre bien son professionnalisme).

Merci Valérie et encore toutes mes excuses pour ce "malentendu" ! ;)

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cartomagie

Valérie, aussitôt mise au courant de mon message sur VM par Francis TABARY, m'a immédiatement contacté (ce qui montre bien son professionnalisme).

Ca montre surtout que Françis n'a rien à foutre de ses soirées :cool: ferrait meiux de bosser un peu son jeu nudiste...

Modifié par Cartomagie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Je remonte le post, pour demander la même chose.

Pouvez vous me transmettre les coordonnées de Valérie Mageux svp.

Je possède sa carte de visite avec son mail qui se termine par @wanadoo.fr mais j'ai toujours pas eu de réponses. Est-ce que son numéro est toujours le même ? celui qui fini par 33 25 ?

Merci

Tout est possible...mais rien n'est facile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...