Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Cinéma] Inception de Christopher NOLAN

JacK BARLETT

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

et une de plus....qui l'a vu...

...Wouahhhhhh......je me suis laissée embarquée totalement dans le délire....dans le rêve....

.....je reconnais ne pas en avoir saisi toutes les subtilités....il me faudrait le revoir pour tout capter... hihi...( cerveau de blonde explique ^^ )

....j'étais déconnectée .... pas une minute à trouver le temps long.....

....je conçois tout à fait que l'on puisse ne pas apprécier le thème... la façon dont il est traité... le concept.... car ce serait inquiétant que l'on puisse agir "sur nos rêves... dans nos rêves ... etc"....

..pour autant....je suis encore enchantée de l'avoir vu.... et je le reverrai avec plaisir.....

2h20 de voyage dans l'imaginaire.... un vrai délice !!!

Becks inceptionnisés... Mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

• 2 weeks plus tard...

inception01aweb.jpg

La toupie de Mal, le Fou d'Ariane, le jeton de Eames, le dé truqué* d'Arthur et l'alliance de Cobbs.

Matériel de la routine "Totems".

Le badge a été ajouté pour la routine. Il y joue un rôle précis.

*Loaded Di©e, en anglais, a un sens plus large que dé(s) "plombé(s)". Il décrit toute forme de dé truqué.

totemldice.jpg

Richard va sourire si il voit ton message, c'est une excellente idée et on en avait déjà parlé.

Par contre je suis curieux de voir l'utilisation du Badge :)

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...