Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Et Gérard Bakner en guest star qui nous présentera son spectacle tout public/enfants dès le mercredi !

Donc oui, venez nombreux et réservez vite : on a refusé environ 400 personnes l'an passé. La salle peut accueillir 430 personnes environ. L'an passé, nous avions programmé deux représentations, cette année il y en aura 4.

Encore du beau monde en 2011 :

- Tina Lenert

- Alain Slim

- le jeune manipulateur Dion

- et en fil conducteur les excellents Aude et Claude de la Cie du Scarabée Jaune qui a repris il y a quelques années Yogano.

Tout au long de la semaine, du close up dans deux restaurants rennais.

Nouveauté : cette année, vous pouvez réserver vos places en ligne et choisir votre emplacement.

• 3 months plus tard...
Publié le

Amis magiciens....ou passionnés de magie ... qui vivent à Pluie Gadoue Land....

....je viens de réserver mes places et pour aller voir G-rare... et pour assiter à un des gala de ce festival...

...si vous pensez venir....faites vite....les places se font rares...et tant mieux pour cette belle initiative magique audacieuse....

.....becks breizhs.... et au plaisir de vous croiser à Rennes en janvier...pour ceux qui pourront venir.

@ plus... Sophe qui n'est de moins en moins un mystère ^^

• 1 month plus tard...
Publié le

Florian, il y a 4 représentations :

- Vendredi soir

- Samedi après midi

- Samedi soir

- Dimanche après midi.

Au total, c'est plus de 1700 places de disponibles.

Certaines sont dispos sur http://vivelamagie.com et d'autres directement à la FNAC, Virgin et sur le réseau Ticketnet.

Et c'est pas tous les jours que vous aurez l'occasion de voir Tina Lenert !

Maintenant, nous on pense qu'on va faire complet et qu'on va encore refuser du monde, donc : dépêchez-vous si vous voulez en profiter !

Publié le

J'habite Rennes et j'hésite à me rendre à ce Festival. En fait, j'ai du mal à comprendre ce que sera le contenu.

Ce que j'aime, c'est le close-up avec cartes, pièces, balles, etc.. et je ne sais pas s'il y en aura.

Publié le

Béru,

Il y a, lundi et mardi soirs, du close-up à table, dans des restaurants :

A l'Entonnoir, le lundi.

Au Tire-bouchon, le mardi.

Pour le reste des dates, il s'agit d'un gala de scène :

Tina Lernart (Los Angeles)

Dion (Amsterdam)

Alain Slim (Bruxelles )

Duo Minasov (Duo Sovietiques)

Je n'en sais pas plus, Vincent (Splitch) aura, peut-être, un complément d'informations à ajouter. Tu peux aussi lui en demander via mp.

Bonne journée.

... ... .. ....

.... ....

...... ...... .... ..... ....... ......

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...