Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Conférence] Master Class à Mâcon avec J. Tamariz; K. James; G. Bloom; J Régil

Stefan LEYSHON

Recommended Posts

Merci pour ce beau CR cher camarade de chambrée ! :)

Bien écrit, complet, détaillé et avec de l'émotion, il est à l'image de ce Master Class !

Quelle aventure... Pour moi, c'est la vraie surprise magique de l'année (et au-delà de cette année d'ailleurs). L'Essential Magic Conference ? Oui, c'était génial aussi. Mais ça se rapprochait plus d'un grand DVD avec plein de magiciens, comme nous en avons déjà dans nos étagères. La transmission en live de ce Master Class et le côté humain surpasse largement tout apprentissage par écran interposé.

Ce CIFAMM risque bien de devenir un incontournable dans le milieu magique (McBride, lors du premier atelier : "all the serious magicians should be here with us"). Encore merci aux organisateurs pour ces belles journées qui resteront gravées.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Moi aussi j'ai été content d'avoir un peu de temps avec toi, et promis on remet ça à Disney.

C'est aussi toutes ces conversations pleines de sens qui ont fait la richesse de ces 5 jours...

Merci à chacun d'entre vous !

Et autre promesse, moins de blagues de bas étage et de gags spongieux la prochaine fois.

François Martinez qui dit "Prenez Garde au Marty Niais"

Une énorme expérience pour moi également!

Merci pour ce compte rendu martyzen!

J'ai moi aussi beaucoup appris pendant ces quelques jours et j'ai eu vraiment beaucoup de plaisir à passer tout ce temps en compagnie de vrais passionnés par la magie sous toute ses formes.

A bientôt chez mickey, la bise à tous.

nicolas

• 2 weeks plus tard...

salut shunFX !

Ca y est... j'attendais la confirmation... donc pour répondre à ta question, le CIPI est un week end de formation/rencontre avec un magicien qui a envie de transmettre certains savoirs qu'il a acquis en qq années de pratique.

Pas forcement exactement la meme chose que le Cifamm... (vois profil facebook "cifamm")

La preuve : Nous savons rassembler... puisque Claude Miconnet le président du CIPI m'a gentiment invité pour un week end (mai 2012) pendant lequel je donnerai avec grand plaisir qq clefs qui m'ont permis de faire passer cette passion dans les milieux les plus exigeants et de me faire vivre (moi, ma famille et madgicprod, entre autres...) depuis plusieurs années grâce à la magie : répertoire close-up, présence scénique, marketing et communication... bref je me réjouis de ce rendez-vous ! http://www.cipi-magie.com/st_leyshon.htm

Et très vite les nouvelles dates du prochain CIFAMM... toute la négo est de l'intégrer ou pas aux scènes magiques 2012 (dates a venir aussi, ca devrait etre chaud chaud aussi...)

trop hate !

amitiés,

Stefan.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...