Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Conférence] Master Class à Mâcon avec J. Tamariz; K. James; G. Bloom; J Régil

Stefan LEYSHON

Recommended Posts

Bonjour à tous,

une information que nous sommes heureux de vous transmettre :

le Centre International de Formation aux Arts Magiques de Mâcon (CIFAMM) vient d'être créé par Madgicprod et la Ville de Mâcon.

Ce centre a pour vocation de recevoir à la fois du grand public, l'équipe de France de magie et des magiciens pour des formations sous forme de stages et de Master Class.

La première édition aura lieu du 29 septembre au 3 octobre 2010 à Mâcon (71) avec les Master : Juan Tamariz, Kevin James, Gaëtan Bloom et Jean Régil !!!

L'objectif, pour les magiciens est de valoriser leurs acquis et augmenter leurs compétences en suivant des enseignements de très haut niveau destinés en particulier aux professionnels.

Des intervenants extérieurs sont également conviés. Nous aurons confirmation des noms dans les semaines qui viennent.

Les formations se dérouleront toute la journée et en soirée, sous forme de cours théoriques et pratiques, de conférences, de débats et de séances personnalisées.

La Ville de Mâcon soutient l'équipe de France de magie et prend en charge intégralement les Master Class et l'accueil de ses membres.

Le forfait pour les 5 jours est de 280 euros

Possibilité de restauration et d'hébergement sur place : 29 euros/jr/personne

Nombre de places limité à 40 !!!

Ouverture des inscriptions : 19 juillet 2010

Inscription et informations : [email protected]

Tél : 01 30 39 20 77 // 06 64 42 51 73

Nous espérons avoir le plaisir de partager cette nouvelle aventure et ces 5 jours de magie avec vous !!!

Bien amicalement,

Katell Sevestre

Stefan Leyshon

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Après le succès des "Scènes Magiques 2009", voici donc comme promis "Les Masters Class 2010".

La municipalité de Mâcon a tenu parole et les préparatifs, à ce qu'on m'a dit, ont déjà commencés. Ca devrait être grandiose !

Pouvoir bénéficier de cours particulier avec Juan Tamariz ou Kevin James, c'est le genre d'événements qu'il vaut mieux ne pas laisser passer.

Décidément, ça bouge pas mal en ce moment dans le monde de la magie.

Si ce stage à un coût (c'est évident), il est sincèrement minime !!

Allez voir les tarifs pour les stages de danse ou de musique.

56 euros par jour pour passer 5 journées entière avec des artistes reconnus qui ont énormément de choses à nous apporter c'est dérisoire !!

Après avoir vu l'impact et l'efficacité du travail lors des "tremplins magiques" de la FFAP sur un numéro, il est pour moi évident que ce genre de stage qui permet d'avoir un regard extérieur de qualité sur son travail va booster tous les magiciens qui participeront.

Mais il faut avoir envie de bosser et accepter de d'exposer son travail à la critique...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Tu as raison JBernard 13....c 'est encore un stage pour les riches....fais comme moi, laisse tomber....la magie c'est pour les riches...Moi maintenant je fais du mentalisme et je suis devenu trés fort, la preuve... je viens de deviner ce que tu pensais...!!!

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Perso je trouve que c'est donné. 5 jours avec des pointures pour se former pour 280 euros, c'est de la rigolade. Bientot on va payer plus cher les cours avec le mono de ski qui vous explique le planté de baton avec son sourire ultra brite et ses blagues de potache.

Sincèrement en rapport avec le prix d'autres activités ou on reçoit un enseignement, c'est tout a fait abordable. Allez donc voir les tarifs d'une semaine de cours avec un organisme de formation professionnelle, réalisée bien souvent par des consultants même pas reconnus dans leur discipline ...

Après, que 280 euros soient une somme importante pour certains budgets, ca c'est tout a fait autre chose et il n'y a rien a redire dessus. Le gars qui gagne le smic et qui a deux enfants a nourir il étalle moins facilement 280 euros surtout s'il ne les a pas prévu quelques mois a l'avance.

Mais il faut faire la part des choses entre un produit cher dans l'absolu et un produit dont le prix ne rentre pas dans son propre budget. Ici en l'occurence, c'est vraiment PAS CHER.

Bravo pour ces Master Class de magie, c'est une superbe idée et on lui souhaite le plus grand succès.

"Oubliez tout ce que vous avez appris ... commencez par rêver"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...