Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous,

Je fais de la magie depuis 21 ans, mais j'ai d'autres défauts, je suis joueur d'échecs depuis 30 ans, et je fais aussi de l'origami.

Je suis de l'amicale d'Angers, depuis 21 ans aussi ; je viens de tenir la présidence de cette amicale pendant 7 ans et je passe le relai à Florian Longépé. Je vais donc avoir du temps pour blablater sur les forums ! Thomas et Julien vous pouvez compter sur moi pour vous faire des articles critiques. Pour l'instant c'est les vacances, donc je souffle ! Dès septembre je prends la plume, c'est promis ! Amicalement

Didier

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité lancelot
Publié le

Bienvenue !

On le sait peu, mais on évoque Saint-Hervé pour éloigner les loups-garous : ta présence va sécuriser le forum, merci ! :)

Publié le (modifié)

Cool de te revoir ici Didier !!! :)

Bienvenue sur VM et rassures-toi, avec Flo aux commandes la relève est assurée.

(si je comprends bien, tu auras plus de temps pour taper la discut' ici, donc Florian LONGEPE ne l'ouvrira plus... ouf, j'ai vraiment du mal à le supporter ce p'tit c... mdr )

Modifié par Julien DAVID

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Publié le (modifié)

Bienvenue chez les fous, mordus de magie....

Tu verras....la maison est grande....et on y rigole ..... quand on ne se mord pas trop le nez...

Becks breizhs.....et au plaisir de te lire

Mystère

ps : Julien David...Didier Hervé...au club d'Angers....on fait une belle collection de prénoms...vous en totalisez 4 à vous 2...joli !!!

ça va ambigrammer sec !!!

Modifié par mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • J'ai vu deux femmes présenter ce numéro : la première s'appelle "Beautiful Jewels" qui est une artiste avec un très beau numéro d'avaleuse de sabre avec une touche de magie. Elle a aussi un autre numéro basé sur "le poids de l'amour" où un homme ne peut plus la soulever après lui avoir donné un baiser. Voici son numéro principal :   Voici le numéro lié au sujet :   La seconde femme que j'ai vu présenter ce numéro est Tiffany Sauvage lors du congrès FFAP 2022 à Poitiers. Il s'agit de l'épouse de Boris WILD. Dans les deux cas, la magicienne portait un corset qui doit lui permettre d'imposer une position des mains qui la saisissent pour essayer de la soulever mais ce n'est pas le plus important selon moi. L'histoire de "au dessus / en dessous" du bassin n'est pas pas le point essentiel. Essayer de soulever votre femme et vous verrez que saisie au niveau des hanches, un peu au dessus ou un peu en dessous, cela n'y change rien. Vous ne pourrez pas la soulever. Pour moi, le secret réside dans les bras. Elle prend appuie sur lui. Une partie de son poids s'exerce sur lui et la force à exercer pour la soulever est donc moins élevée.
    • Sûrement pas simple de bidouiller le Magnet-O (1ère version?).  Le nouveau est vraiment performant et il est conseillé, dans le tuto, de le recharger tout les six mois.   La temporisation jusqu'à 10 secondes (testé et approuvé) est intéressante.  Pour 85 euros TTC  j'en suis trés satisfait. 
    • Ah ok je comprends mieux ,car effectivement il n’y a pas d’enveloppe fournie 😉
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8435
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain CELLIER-CHERVY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.1k
×
×
  • Créer...