Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Wormhole par Ali NOUIRA


Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

De plus l'effet de surprise serait largement diminué...

Bonne remarque... ;) montrer les poches vides casse le climax final (les dirigeant sur ce qu'il va se passer...) et laisse tout le loisir de surveiller vos poches, etc... bref, construction logique de routine, ne pas laisser sous entendre ce qu'on va faire, ce qu'il va arriver... (sauf cas très rares...) régle basique de presti, de dramatisation aussi...

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est même top de top. Comme d'habitude idée géniale et facile à mettre en oeuvre.

J'ai acheté ce tour à Ali il y a bien un an lors de la conf de Shoot Ogawa Oui la conf était organisé par Ali et après la conf pendant que nous dégustions les succulentes pâtisseries orientales préparées par son épouse, Ali faisait un peu de commerce mais à sa façon. "Non n'achète pas ce tour mais plutôt celui là" alors qu'il vend les deux. -Bref pour ceux qui le connaisse un gars formidable, adorable, d'une gentillesse exquise et qui prend le temps de t'expliquer et qui ne fait pas la gueule si tu ne lui achètes rien ou pas grand chose.

Personnellement je n'ai pas montré ma poche mais j'ai fait toucher la poche arrière en prenant la main de la dame (ceux qui savent comprendront pourquoi je prend la main). Le public s'est marré car ce n'est pas tous les jours qu'une dame vous mettra la main aux fesses en public...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...