Aller au contenu

[Quizz] Chat - rat - deux


Recommended Posts

T'façon c'est même pas rigolo parce que toutes les réponses sont sur le net !

J'en avais encore quelques unes en mémoire avec Mr et Mme FROID et aussi avec Les PUDBIEREDANSLFRIGO ou encore les PHOTOTETEDEMORT... que je trouvais marrantes et ben, je regarde même pas mais je suis sûr qu'en 2 clics vous avez la réponse.

j'en ai marre!

:cry: :cry: :cry:

2 tu l'auras pas valent mieux que 1 tu l'auras pis qu'en fait c'est même pas vrai, au moins t'attends pas pour rien, enfin j'dis ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

Mais on s'en fout du "net", le but c'est justement de trouver des "quiz" qui ne sont pas "trouvables" sur le net, et pas sortir de "vieilles lunes" que les aficionados des énigmes connaissent (faut pas cracher sur le net, la culture générale est en "générale" bien plus puissante que nos ordis, , notre "Monsieur M." nous le prouve énigme après énigme, en se foutant pas mal de Google...) c'est TON délire qui est intéressant quand tu post ici, pas ce que tu crois être peu "connu".. Invente, nom de dieu !

.. exemple :

Monsieur et Madame "Voirfroid" ont ONZE enfants... (ceci est un exemple d'énigme rigolote mais.. totalement MER DIQUE car introuvable... au moins, elle est originale... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'arrêtes pas de bougonner ce soir, mais bon je reconnais que tu as souvent pas tort.

Comme je suis au boulot jusqu'à 06h00, que j'ai pas grand chose à faire, j'ai médité sur une nouvelle famille tout droit sortie de mon imagination.

Alors ce coup ci c'est pu de la rigolade et si c'est sur le net, je convoque tous les mentalistes du forum pour savoir c'est qui qu'a copier.

C'est Mr et Mme APERSONNE, ils ont fait 6 enfants, enfin pour l'instant... 5 garçons et une fille :whistle:

Bon il me reste un peu plus d'une heure pour chercher les gosses des "Voirfroid"

2 tu l'auras pas valent mieux que 1 tu l'auras pis qu'en fait c'est même pas vrai, au moins t'attends pas pour rien, enfin j'dis ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

Oui, je suis assez bougon en ce moment, désolé...

Réponse pour les onze enfants (attention, c'est monstrueux)

Jules Edith Robin Didon Silvia Aude Anne MArc Samson Gilles Eva Voirfroid (Je lui ai dis : "Oh ben dis donc, s'il va au Danemark sans son gilet, il va avoir froid..." oui, j'ai honte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent les "Voirfroid"!

Pendant la nuit les "Apersonne"ont remis le couvert, il y en a 2 de plus : 6 garçons et 2 filles !

Résultat des ébats ( Il faut impérativement prendre l'accent Italien !)

Pascal et Véronique Enzo Sophia mac et Lionel Edy Ray Apersonne (Pascal et Véro niquent on the sofa, ma qué ! io ne le dirai à personne)

2 tu l'auras pas valent mieux que 1 tu l'auras pis qu'en fait c'est même pas vrai, au moins t'attends pas pour rien, enfin j'dis ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...