Aller au contenu

[Vidéo] Et un plagiat de plus... Un ! (Copperfield Slow mo Duck version portuguaise...)


Julien LOSA

Recommended Posts

  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Invité lancelot

Plagiat ? Plagiat ? Comment ça, plagiat ? Meuh non, que vous êtes mauvais esprit, retors et méchants... c'est de l'IN-TER-PRE-TA-TION, c'est tout !

D'ailleurs, le magicien en question, lors d'un interview sur "Nawak FM", a clairement dit : "j'aime beaucoup David Copperfield, et une fois j'ai croisé le cousin d'un pote de Sébastien Clergue dans un congrès, et je lui ai dis : "bonjour", alors..."

Donc, vous voyez bien que ce n'est pas un plagiat, mais une "interprétation" et, évidement, un.. hommage ! Un MA-GNI-FI-QUE hommage ! Et vous, vous, tas de malfaisant qui défendez hypocritement le travail d'autrui, l'honnêteté et la création, vous dites aimer la magie ? Pfouh... Laissez moi rire... tas d'aigris jaloux que vous êtes... Ben faites en autant, si vous en êtes capable : imit.. copi.. plag.. (hum, hum.. je vais y arriver..), interprétez (voila, c'est le terme : "interprétez"), faites vous des c ouilles en or sur le travail d'autrui et venez parler après, hein...

Ce que vous êtes méchant, envieux et minable, dés qu'un magicien "réussi", vous lui sautez dessus, c'est vraiment, vraiment méchant !

Vous êtes, je le dis comme je le pense, des sa lauds : si on peut plus cop... plag... imit... vol... hum, interpréter en paix, où va-t-on ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre d'info le "slow mo duck" a été créer par Bill Smith aujourd'hui fabricant de grandes illusions et DC lui a racheté les droits il y a plus de 20 ans.

Après y'a la sauce DC mais ce numéro qu'il a présenté dans son émission "tornado of fire" était une reprise de l'un de ses anciens spectacles. J'aime lorsque les magiciens reprennent leur classique, c'est un peu comme un chanteur qui reprend un classique dans sa nouvelle tournée.

Bises

WILLY

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu de la soirée : Trouvez les différences mdr

Le Khanar a un autre nom.

Tu parles portugais maintenant?... ;)

@William Scott : merci pour l'info concernant le créateur de ce tour... ;) Ce que je reproche principalement à ce monsieur (le portugais, pas DC...) c'est pas spécialement de reprendre la routine (après tout... on reprend tous les routines des autres au final... :crazy: ) c'est juste que... Si on prend la bande son de DC et qu'on la cale sur la vidéo du magicien portugais... ca devrait coller ! Maaaagiiiiiiiie... mdr les (tentatives de) vannes, les mouvements, tout colle... C'est ca le probléme... Et encore ! il l'interpréterait bien, ca serait au moins agréable à regarder, mais même pas ! :crazy::(

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, si, j'serais curieux de voir la tête de Séb Clergue quand il verra la vidéo... remarque celle que fera Kenner ou encore Copperfield peut valoir son pesant de cacahuètes aussi.....

Ils ne sont plus à ça près... Ce n'est qu'un nom de plus dans leur (longue) liste de blaireaux qui ne comprennent rien à rien...

(Si un jour cette liste se transforme en "liste des magiciens retrouvés enterrés dans le désert du Nevada", ce ne sera que pure coïncidence...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...