Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je suis une star comme tout le monde - Biographie d'Otto WESSELY

Otto WESSELY

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

"Comment devenir riche et aimé grâce à la magie"

La vie extraordinaire d'un self-made man.

(La Véritable explication de WAWA le Chien enfin dévoilée dans ce livre)

Préface de Mimosa.

pas mal du tout ! Le lecteur a l'impression de tirer du profit de ce livre. Un des livres des plus vendus s'appelle "how to win friends and influence people" (comment se faire des amis et influencer les gens)

otto

www.ottowessely.fr

Otto ...tu as déjà trouvé ???

Zutttttttttt

....j'aurais proposé "Moi"....(tome 1)

"Encore moi" (tome 2)

"Toujours moi" (tome 3)

Ou "La vie trépidante d'un magicien totalement déjanté"...(tome 1 ...2 ...3)

.....

de toutes les façons....je pense que tu avais ton titre....lol

Becks arc-en-ciel en 3 tomes !!! Mystère

Et tu partages ces becks avec Lancelot et Max....stp...nan mais oh !!!

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Mon Otto

bizarrement, je pense que c'est toi qui a raison...reprends presque juste ton affiche...avec Otto Wessely en gros, et dessous:

"le plus fou des magiciens"...

et ensuite, par exemple: "l'homme qui parlait à l'oreille des filles du Crazy"...

je vois aussi des petits encartés, comme: "par l'homme qui fit apparaitre plus de cent milles cannes, en avalant deux millions de lames de rasoir!!!" ou plus, selon tes calculs...

mais les mots de Mystère sont très bien aussi: j'aime beaucoup: confidences et révélations du magicien le plus déjanté du paf...

ta vieille pouse

Gaetan

Mon Otto

bizarrement, je pense que c'est toi qui a raison...reprends presque juste ton affiche...avec Otto Wessely en gros, et dessous:

"le plus fou des magiciens"...

et ensuite, par exemple: "l'homme qui parlait à l'oreille des filles du Crazy"...

je vois aussi des petits encartés, comme: "par l'homme qui fit apparaitre plus de cent milles cannes, en avalant deux millions de lames de rasoir!!!" ou plus, selon tes calculs...

mais les mots de Mystère sont très bien aussi: j'aime beaucoup: confidences et révélations du magicien le plus déjanté du paf...

ta vieille pouse

Gaetan

Si j'entends dejanté ou fou, je ne me sens pas concerné : Ces expressions sont usés jusqu'à la corde, trop sterotype, trop cliché. par contre j'aime bien la phrase "l'homme qui parlait à l'oreille des filles du Crazy Horse".

Ce matin à 6 heures le scipt est partie chez Gilles Mageux pour la relecture, ton préface a disparu dans les profondeurs silencieuses-henrettiennes d'e-mails jamais reçus, jamais écrits.

Fais moi la "quatrième" (le c.....) du livre !

Hier il faisait chaud au Crazy. Mais sans toi j'ai eu froid. ;)

Ta vieielle epouse

otto

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...