Gilles MAGEUX Publié le 19 décembre 2010 Partager ce message Publié le 19 décembre 2010 Oui, Otto a couché... sa vie sur le papier. Toi, tu n'intéresses personne... Lire les souvenirs d'un vieux pharmacien retraité obnubilé par une ficelle et son vieux bout... quel intéret ? Reste dans ton igloo et contentente toi d'être juste et parfait avec tes congénères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis TABARY Publié le 19 décembre 2010 Partager ce message Publié le 19 décembre 2010 Attention...,je n'ai rien contre OTTO ,au contraire, et je serai le premier à acheter son livre... Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric DENIS Publié le 21 décembre 2010 Partager ce message Publié le 21 décembre 2010 En fait pour faire simple. La FFAP a décidé il y a déjà 2 ans me semble-t-il de démarrer (redémarrer) des éditions FFAP. Les critères sont relativement simple.Il faut que le livre soit interessant pour la communauté magique et surtout qu'il ne soit pas en concurrence avec les éditeurs dont c'est le métier. Il y a eu déjà une édition avec le livre de Charles Barbier. La FFAP n'a pas vocation a devenir éditeur mais nous souhaitons soutenir quelques projets qui sans cela ne pourrait peut-être pas voir le jour. Voilà j'ai essayé de faire très court ! Frédéric DENIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 21 décembre 2010 Partager ce message Publié le 21 décembre 2010 La FFAP n'a pas vocation a devenir éditeur mais nous souhaitons soutenir quelques projets qui sans cela ne pourrait peut-être pas voir le jour. Otto cherche un souteneur, tiens donc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis TABARY Publié le 22 décembre 2010 Partager ce message Publié le 22 décembre 2010 C'est effectivement très court...trop court!!! mais bon....ici ce n'est pas l'endroit pour en parler....mais il faudrait peut être en parler...encore une fois, je n'ai rien contre OTTO, bien au contraire, son livre et son expérience peuvent être très utile pour les magiciens, mais il serait bon d'éclaircir les modalités de publication...La FFAP souhaite que ses filiales ne fasse pas de concurrence déloyale aux magiciens professionnels alors il ne faut pas faire non plus de la concurrence aux éditeurs professionnels... Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry SCHANEN Publié le 22 décembre 2010 Partager ce message Publié le 22 décembre 2010 Frédéric vient de le dire... un livre ne peut être édité par la FFAP que si aucun autre éditeur ne se propose de le faire et si son contenu est digne d'intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis TABARY Publié le 22 décembre 2010 Partager ce message Publié le 22 décembre 2010 Bien chef...!!! voila qui est clair et très simple. Mille excuses, je n'y avais pas pensé....je suis vraiment trop khon Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto WESSELY Publié le 5 février 2011 Auteur Partager ce message Publié le 5 février 2011 (modifié) QUELLE COUVERTURE CHOISIR ?? -1- -2- -3- -4- Modifié 6 février 2011 par Otto Wessely Citer www.ottowessely.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves LOES Publié le 5 février 2011 Partager ce message Publié le 5 février 2011 Bonjour Otto... Qui c'est ce Pierre Etaix ? Oh ! Petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto WESSELY Publié le 6 février 2011 Auteur Partager ce message Publié le 6 février 2011 Bonjour Otto... Qui c'est ce Pierre Etaix ? Oh ! Petitbonhomme un jeune dessinateur et cinéaste pour lequel je fais la pub ! Citer www.ottowessely.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.