Otto WESSELY Publié le 23 mai 2010 Partager ce message Publié le 23 mai 2010 quel livre vous achèteriez ? TITRES BIO : l'entracte... (vie d'un magicien) je ne serai jamais petit La saucisse C'est l'entracte ! (Joies & peines d'une vieille p..... qui tapine depuis 30 ans) Mon ange gardien est un con Ahhh ! (Joies & peines d'une vieille p..... qui tapine depuis 30 ans) Aimez-moi ! de l'art de se faire virer Garanti sans nègre Désir d'anosognosie Je suis une star comme tout le monde l'intermittent l'ellipse coté cour la levée double C'EST GLAM' (Joies & peines d'une vieille p..... qui tapine depuis 30 ans) La révolte des colombes la passe synthèse ou : .............. ................... ................... L'ouvrage est offert ici https://www.virtualmagie.com/boutique/tours/livres-de-magie/biographie-dotto-wessely-je-suis-une-star-comme-tout-le-monde/ Citer www.ottowessely.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry KODKIN Publié le 23 mai 2010 Partager ce message Publié le 23 mai 2010 C'est l'entracte ! (Joies & peines d'une vieille p..... qui tapine depuis 30 ans) Citer "Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes faire de nouvelles choses par curiosité... La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins." Walt Disney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ETHAN Publié le 23 mai 2010 Partager ce message Publié le 23 mai 2010 "Otto biographie - Une vie de Magicien" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 23 mai 2010 Partager ce message Publié le 23 mai 2010 Si tu veux un titre qui se vend bien, il y a la Bible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard CCH Publié le 23 mai 2010 Partager ce message Publié le 23 mai 2010 Si tu veux un titre qui se vend bien, il y a la Bible. Quelle jolie note sur la bible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirag Publié le 23 mai 2010 Partager ce message Publié le 23 mai 2010 Moi perso Otto j'aime bien La Révolte des Colombes!!! Mais ce n'est pas certain que ce soit un titre qui soit "vendeur" Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 23 mai 2010 Partager ce message Publié le 23 mai 2010 Biographie OTTO risible Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-François DUMOGET Publié le 23 mai 2010 Partager ce message Publié le 23 mai 2010 Otto biographie ou la vie de m... d'un magicien Citer CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Publié le 23 mai 2010 Partager ce message Publié le 23 mai 2010 Quand je serai grand, je veux être Otto Wessely Citer Christopher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lancelot Publié le 23 mai 2010 Partager ce message Publié le 23 mai 2010 "Ahhhh !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.