Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Recherche] Vous me faites flipper avec vos histoires de poussins


Recommended Posts

"L'objectif du chercheur : conditionner des poussins pour qu'ils adoptent le générateur numérique aléatoire comme leur mère. Pour cela, chaque poussin doit passer au minimum une heure par jour pendant une semaine au contact du petit robot."

a3886630-60bb-11de-8911-e83edd374289.jpg

Bob

moi aussi ...je suis pliée.....je ressemble à un origami...d'ailleurs...

...trop fort...bob

...becks à l'omelette...Mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Lully SAKAGUCHI

re à Danilsen

j'ai eu deux labos différents , tu as l'air de ne pas y croire mais je t'assure que c'est pas des blagues ! je ne me suis pas déplacée je les ai eu au téléphone, ils n'ont vu ni la video ni les photos mais dès qu'ils ont appris ce qu'il s'etait passé ils n'ont pas été du tout surpris du phénomène, le 1er labo a donc émis l'explication de l'oeuf fécondé qui atterrit par erreur au supermarché que j'ai décrit plus haut,

Le 2e labo a d'abord émis la même hypothese que le 1er labo l'oeuf fécondé qui s'est retrouvé par erreur dans les rayons du supermarché qui aurait été un peu couvé avant d'être pris qu'il en aurait été au tout début du stade de la formation de l'embryon au 2e ou 3e jour après fécondation où on aperçoit déjà la forme du poussin dans le jaune avant la formation des organes (peau, duvet, becs, pattes etc...).

il émit une 2e hypothèse : il pense plus à une anomalie génétique expliquant que de nos jours certains oeufs destinés à la consommation sont génétiquement traités dans ce cas il s'agirait d'un oeuf non fécondé mais comportant une anomalie génétique, il y aurait un début de formation d'embryon sans que cela ne devienne jamais un vrai poussin car traité en vue d'être consommé.

j'ai décidé de prendre désormais des oeufs BIO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

Je repost :

?????

Je suis extrémement surpris...

C'est un peu comme si tu nous disais qu'un blastula peut avoir la forme d'un "bébé"...

De plus, le "jaune d'oeuf" sert principalement de nourriture pour le développement de l'embryon, ce n'est pas le "jaune" qui devient un poussin (voir ici

Enfin, quelques photos instructives : là

Je persiste à penser qu'il y a eu :

1. Hasard (hasard pas du tout extraordinaire d'ailleurs : pas pu trouver de stat précise, mais disons, hypothèse basse, qu'un français mange un oeuf par mois... 30 millions d'adultes (oui,je sais, on n'est pas trente million.. je fais ça "à la louche", grosso modo, approximativement, quoi...) par 12 , ça fait 360 millions.. quoi d'extraordinaire que, sur ces 360millions d'œufs, il y en ai un dont le jaune frelaté ressemble vaguement à un poussin ? Moi, ça m'épate pas.. c'est l'inverse qui serait presque extraordinaire)

2. On part du "principe", de la "base", du "fait établi" que ce "jaune d'œuf" a une forme de poussin... rien n'est moins sûr (voir plus haut sur ce thread mes "tests" sur des personnes non prévenues qu'il s'agit d'une forme sortie d'un oeuf... édifiant)

3. qui veut voir, qui a BESOIN de voir l'extraordinaire, le verra dans la moindre porte qui claque, et en tirera une preuve ontologique de l'existence de "l'extraordinaire".

4. Aurais-tu la gentillesse de me préciser, en MP, le téléphone de ton labo véto du huitième ainsi que le nom de la personne qui t'a répondu ? Il y a peut être quelque chose que je n'ai pas compris, et cette personne, je crois, me l'expliquera volontiers, ce dont je ferai état, sans crainte d'un "mea culpa", ici même.

j'ai décidé de prendre désormais des oeufs BIO !

?????

Vois pas, selon TES explications, ce que ça changerai que l'oeuf soit bio ou pas ! Et qu'y a t il de si "inquiétant" dans TES explications qu'il faille soudainementpasser aux œufs bio ?

Je ne comprends pas...

Modifié par lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que mes oeufs bios n'étaient pas frais non plus.

Facehugger+3.jpg

oooh, t'inquiètes pas, ils sont très affectueux... il parait que c'est juste un peu difficile de les dresser... ;) (en revanche ceux là tu pourras pas les faire apparaitre sous un gobelet... un gros pot de fleur à la limite...)

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que mes oeufs bios n'étaient pas frais non plus.

Facehugger+3.jpg

mdr

Pour les avoir bien frais, ces œufs-là, il faut aller les chercher directement sous la mère... ;)

Par ailleurs, voici un blog dans lequel un homme raconte avoir vécu un peu la même histoire que Lully, sauf que pour lui l'œuf fêlé a pris la forme de Cthulhu, oui, là ça peut faire peur… :crazy: Je ne sais pas ce que les labos vont en penser... ;)

Le blog avec la photo :

http://www.deadprogrammer.com/why-have-a-lesser-eviil-for-breakfast

Cthulhu :

http://www.google.fr/images?hl=fr&q=cthulhu&um=1&ie=UTF-8&source=univ&ei=5Q0QTJWjL8WL4gaf0PWvDA&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=1&ved=0CC4QsAQwAA

Eh Lully, fais gaffe au banc d'esturgeons si tu prépares du caviar... mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lully SAKAGUCHI
Je repost :

?????

Vois pas, selon TES explications, ce que ça changerai que l'oeuf soit bio ou pas ! Et qu'y a t il de si "inquiétant" dans TES explications qu'il faille soudainementpasser aux œufs bio ?

Je ne comprends pas...

pourquoi passer aux oeufs bio = c'est juste que d'avoir appris que l'oeuf pouvait être un oeuf génétiquement modifié, et le simple souvenir de cette vision.. je me dis qu'il vaut mieux prendre des oeufs Bio qui au moins n'auront pas d'anomalies génétiques et de formes bizarres, je me méfie des aliments génétiquement modifiés ,on ne sait même pas ce que cela peut engendrer dans l'organisme humain une fois consommé (je pense pareil pour les legumes ogm) cela peut prendre des années avant que des symptômes inquiétants apparaissent , et parceque je n'aimerais pas que cela m'arrive une deuxieme fois de me retrouver devant un oeuf génétiquement modifié ayant la forme d'un mignon petit poussin car apparemment selon le labo cela est plus courant qu'on ne le pense.

ce serait trop horrible (sans doute suis-je trop sensible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Bonjour à tous, je vends :  Amnesia signifie « perte de mémoire » en espagnol, car ce livre explore le célèbre chapelet Mnemonica de Juan Tamariz, SANS avoir besoin de le mémoriser ! En 15 ans de recherches sur Mnemonica, Vincent Hedan découvert des propriétés surprenantes grâce auxquelles vous pourrez réaliser des effets impossibles, SANS connaître l'ordre du jeu. Vous avez juste besoin d'un jeu normal, de l'arranger dans l'ordre indiqué dans le livre et de suivre les routines attentivement. Le répertoire contient des effets visuels et des effets de mentalisme, des effets complètement automatiques et d’autres plus techniques, le tout avec un simple jeu de cartes normal. Si vous voulez présenter une cartomagie impressionnante, travailler de nouveaux concepts et de nouvelles techniques, et divertir vos spectateurs, vous trouverez votre bonheur dans ce nouveau livre. Profitez de la puissance de Mnemonica, et proposez des miracles à votre public ! 9 effets, plus de 200 pages, en français, avec plus de 300 illustrations. Le livre est au format 13x21cm, avec couverture souple, et reliure collée. Le livre vous donne accès aux 13 vidéos en français et au téléchargement bonus. 40 euros FDPI
    • Diffusion en direct le jeudi 16 mai 2024 à partir de 18h30 J’ai le plaisir de recevoir le magicien français @Jean-Baptiste CHEVALIER Les chanceux qui ont connu la grande période magique du Horse’s Mouth à la fin des années 90 et de ses soirées magies délirantes savent de quoi je parle car JB s’y produisait souvent accompagné de Arnaud DEBAISIEUX, Mérédith la Sorcière, David STONE, Théo DARI, Arthur Tivoli et tant d’autres ! Après le soudain succès de ses premiers DVD “Génial”, il était normal que ce magicien récidive… pour notre plus grand bonheur avec celui sur les FP ou son Book Test Universel. JB ne se prend pas au sérieux, sa magie comme ses explications sont truffées de gags et de surprises. 🎙️ Accès aux directs PUBLICS & GRATUITS ici https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09 😍 300 invités et 800 Replays + accès aux Afters Le savoir et l’expérience de Max MAVEN, Gaëtan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, Bébel, Antonio, Boris WILD… chez vous ! 📺 Accède à tous les Replays, Afters & 🎁 500€ de cadeaux Gaëtan BLOOM, Yannick CHRÉTIEN, Norbert FERRE, Ali NOUIRA,  Arthur TIVOLI, Julien LOSA… font partie du Cercle VM. Et toi ? 💡 Rejoins la communauté ! https://www.virtualmagie.com/cercle  
    • Joli parcours & belle présentation Matthieu ! 😀 Bienvenue dans notre joyeuse communauté 😉 🙂
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8014
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste CHEVALIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.3k

×
×
  • Créer...