Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] "Réalité ou illusion" de Eric ANTOINE


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je ne sais pas comment Eric à gérer la chose mais en tant que créateur j'aimerais que l'on me prévienne avant de présenter l'un de mes effets sur scène ou à la télé : je n'y verrais aucun inconvénient, bien au contraire, mais juste pour la forme, le respect et avoir la chance de le voir ;)

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi la vie d'un magicien est celle d'un créateur qui cherche sans cesse à inventer, fabriquer des tours afin de surprendre ses spectateurs avec quelque chose d'unique.

Même si nous achetons tous des tours nous avons le devoir naturel de les présenter à notre manière.

Si il suffit de prendre un numéro étranger et de le faire en France, je n y voit pas trop d'interêt.

Je n'intervient pas pour dire du mal d'Eric Antoine meme si ca sa dernière prestation sur france 4 (émission avec des comiques) m'a laissé froid : Aviez vous besoin de dire ce que vous avez dit au sujet du Père Noel ?. Je trouve qu'il y a trop de message sur ce post qui laisse sous entendre que l on peut copié aussi facilement.

On peut dire qu'il est plus comédien que Magicien mais ca ne change pas le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses "inspirations" sont au générique (dans les remerciements) et il les cite dans l'un des bonus.

Oui exact ...

Bon, au temps pour moi, moi qui croyais que vous aimiez voir vos semblables faire du bien à la magie ... C'est raté ...

Tant pis ... je retiens la leçon ... Je garderai mes commentaires pour moi la prochaine fois ...

Ludo.

Modifié par Magicludovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ce n'est pas grave que Eric copie si avec sa personnalité il présente le tour parfaitement, combien de chansons ont été copié plagié sans que personne ne trouve à redire...

Je pense que tu te trompe lourdement, surtout dans le domaine de la chanson, qui génère énormément d'argent. La plupart des artistes font très attention à ce que leurs chansons et/ou mélodies soient protégées au maximum, car justement les copieurs n'ont aucun scrupule à s'approprier leur oeuvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour Rufus, il met ses sources sur l'affiche car lesdites sources sont connues et cela lui fait une information sur le spectacle (une pub en fait). Je vois mal un magicien faire de même sur son affiche en listant tous les grands noms de la magie que le grand public ne connait pas et dont le magicien aurait emprunté les tours. De même les citer pendant le spectacle, je trouve cela abberant. Par contre dans le générique à la fin du cd, oui cela semble la solution.

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu diras ça à Manu di bango qui c'est fait pompé une de ses chansons par Michael Jackson bien qu'il lui à fait un procès nous n'avons pas eu de suites de cette affaire, et je pourrais te citer d'autres chansons pompées par d'autres chanteurs qui n'auront jamais rien et pourtant il suffit de bien écouter certaine schansons pour que cela chatouille ton oreille et tu diras "Tiens j'ai déja entendu ça quelque part !".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu diras ça à Manu di bango qui c'est fait pompé une de ses chansons par Michael Jackson bien qu'il lui à fait un procès nous n'avons pas eu de suites de cette affaire,

Toi tu n'as pas eu les suites, mais ne t'inquiètes pas pour Di Bango, lui il les a eu. Et c'est loin d'être rien. De plus il va remettre ça avec Rihanna.

Modifié par dub

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...